Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autre

Célébrités

December 25, 2018 10:15 By Fabiosa

Lors des British Fashion Awards 2018, la duchesse de Sussex a fait une apparition très remarquée. Avouez que vous ne vous attendiez pas à la voir à un tel événement. Nous non plus d'ailleurs ! 

Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autregettyimages

Meghan est montée avec assurance sur scène, vêtue d'une magnifique robe de soirée noire, témoignant de son soutien indéfectible à Clare Waight Keller, la styliste qui avait créé sa stupéfiante robe de mariée.

À LIRE AUSSI: Toute seule dans sa chambre : Meghan Markle passera désormais les matinées de Noël sans le Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autregettyimages

Lors de cette apparition, peu de gens ont remarqué le petit geste qu'elle a fait avec son alliance, le même que fait toujours le prince Harry lorsqu'il se trouve également en déplacement sans son épouse. Une experte en langage corporel explique l'adorable signification qui se cache derrière ce geste presque imperceptible.

Jouer avec son alliance

Très élégante, Meghan a prononcé un petit discours sur scène, pendant lequel elle a semblé un peu nerveuse, ce qui est relativement compréhensible lorsque l'on est regardé par des milliers de spectateurs. 

Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autregettyimages

Elle a pourtant joué son rôle de manière admirable, mais les caméras n'ont pas manqué de saisir le fait qu'elle n'arrêtait pas de jouer avec son alliance, le seul geste trahissant son trac.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle est éblouissante dans une superbe robe florale transparente qu'elle portait deux ans auparavant

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 💍 supporters (@harry_meghan_updates) on

Cela semble néanmoins très normal, mais il est intéressant de remarquer que son mari, le prince Harry, fait exactement la même chose lorsque Meghan n'est pas là. Qu'est-ce que cela signifie ?

Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autreprince harry playing with the wedding ringgettyimages

Selon l'experte en langage corporel Judy James, il s'agit d'un signe charmant montrant que Meghan et Harry se manquent l'un à l'autre. Elle explique ainsi ce petit tic du prince : 

Cela ressemble à un rituel de self-control qui lui permet de créer une barrière avec ses bras, mais en cherchant son alliance et en la tripotant ainsi, il montre que le soutien de sa femme lui manque à cet instant précis. 

Adorable, non ?

En parlant d'alliances, la bague de fiançailles de Meghan est certainement quelque chose avec lequel nous aimerions bien jouer nous aussi. Le prince Harry s'est surpassé en présentant ce stupéfiant bijou à celle qui avait conquis son cœur.

Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autregettyimages

Cet anneau était composé de trois diamants étincelants : la pierre centrale vient du Botswana, un pays à la signification particulière pour le couple, et les deux autres sont les diamants que Harry avait retirés de la montre Cartier de sa mère.

Il a vraiment tout d'un prince charmant, vous ne trouvez pas ? 

À LIRE AUSSI: Le tuyau vient de Kate ? Selon la rumeur Meghan Markle veut accoucher en utilisant l’hypnobirthing