Testez votre intuition ! Quel est le métier de cet homme pl

Testez votre intuition ! Quel est le métier de cet homme plein de tatouages ?

Inspiration

February 6, 2019 12:29 By Fabiosa

Il y a quelques années de cela, le jeune parisien Sylvain Helaine a décidé de faire son premier tatouage. Maintenant, son corps est presque entièrement recouvert de motifs complexes, et il n'envisage pas de s'arrêter dans l'immédiat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ▼▴ Sylvain ▴▼ (@freakyhoody) on

À LIRE AUSSI: Tatouage extrême : cette jeune fille devient méconnaissable suite à plus de 50 "modifications" !

Mais le fait le plus étonnant à propos de Sylvain est son métier. Il se trouve que ses tâches quotidiennes impliquent une communication constante avec les gens. De plus, il a besoin d'être une source d'inspiration et un modèle pour les autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ▼▴ Sylvain ▴▼ (@freakyhoody) on

Un enseignant hors du commun

Sylvain Helaine est instituteur dans une école primaire et travaille donc avec les enfants. Bien sûr, d'habitude, les enseignants n'ont pas autant de tatouages sur leur corps, et l'homme a dû faire face à de nombreux malentendus tant de la part des enfants que de leurs parents.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ▼▴ Sylvain ▴▼ (@freakyhoody) on

À LIRE AUSSI: Fini les prises de sang : ce tatouage biosensible pour diabétique change de couleur suivant le taux de glucose

Il affirme que les parents sont parfois méfiants quant à son apparence et ne veulent pas croire qu'il travaille vraiment à l'école. Néanmoins, quand, après un certain temps, ils comprennent que Sylvain est plutôt intelligent et qu'il est un bon professionnel, ils changent de point de vue et ne le jugent plus en fonction du nombre de tatouages qu'il a sur le corps.

Quand les parents ne me connaissent pas, ils sont méfiants parce que ce qu'ils voient c'est un homme couvert de tatouages sur le terrain de jeu et c'est bizarre pour eux. Parfois, une grand-mère me voit dans la cour de récréation et appelle mon patron pour lui dire : "Hé, qui était ce type bizarre avec les enfants ? Mais dès qu'ils comprennent que je suis un instituteur intelligent, cela se passe bien. Certains enfants sont effrayés quand ils me voient, généralement les plus jeunes, mais la peur s'en va très vite et après quelques minutes, ils vont bien.

Comment améliorer votre intuition ?

Aviez-vous trouvé la bonne réponse et deviné le métier de Sylvain ? Sinon, réfléchissons aux moyens d'améliorer votre intuition. Voici quelques pistes :

  • Prêtez attention au niveau d'énergie, vous sentez-vous plein de dynamisme ou plutôt fatigué en présence de quelqu'un ;
  • Écoutez votre estomac, car le système digestif peut aider à améliorer l'intuition ;
  • Vous avez des flashs, saisissez et notez ces moments ;
  • Pratiquez la méditation durant quelques minutes.

L'instituteur français est vraiment un personnage hors du commun, mais il semble aimer son travail. Et en passant, Sylvain n'arrêtera pas les tatouages tant que son corps ne sera pas entièrement recouvert.

À LIRE AUSSI: La fine limite entre la santé mentale et la folie : les 5 tatouages de stars les plus ridicules