Une lotion naturelle toute simple pour laver et rafraîchir le visage pour toute la journée

Astuces

June 21, 2017 18:45 By Fabiosa

Utilisez-vous une lotion ? Le matin, c'est vraiment très utile et efficace. Il ne lui faut que quelques secondes pour vous rafraîchir la peau. Cependant, en général, les bonnes lotions sont aussi assez chères. Tout le monde ne veut pas dépenser une fortune pour s'acheter une lotion. Malheureusement, les gens qui choisissent de se passer de lotion ne tardent pas à remarquer que leur peau n'a pas l'air saine.

Cependant, nous vous avons trouvé la bonne solution. Vous pouvez fabriquer une bonne lotion par vos propres moyens. Elle est très facile à faire et elle vous débarrasse le visage de ses taches foncées tout en vous donnant un teint sain.

Vous n'avez besoin que d'une crème de feuilles de persil et de citron. Le persil est riche en vitamines et en minéraux. De plus, il contient des huiles essentielles avec une teneur élevée en potassium et en manganèse. On sait également qu'il a des propriétés blanchissantes et régénératrices et qu'il protège contre l'apparition des rides.

Pour préparer la lotion, il vous faudra les ingrédients suivants :

Creative Family / Shutterstock.com

-2 cuillères à soupe de feuilles de persil hachées

-1 cuillère à café de jus de citron

-200 millilitres d'eau

Mélangez l'eau aux feuilles de persil hachées et faites cuire pendant 15 minutes. Ensuite, ajoutez le jus de citron. Comme vous le voyez, cette lotion est très facile à fabriquer. Elle est particulièrement recommandée pour les visages à la peau grasse et pour les visages à la peau mixte.

Dmytro Zinkevych / Shutterstock.com

Veuillez noter que vous pourriez avoir des allergies à certains produits particuliers. Vous devriez consulter un docteur avant de fabriquer une lotion.


Il est important de noter que TOUTES les informations contenues dans Parfait ne sont données qu'à titre INFORMATIF. En aucun cas, elles ne doivent être considérées comme des conseils, diagnostics ou comme un traitement médical professionnel. Privilégiez toujours un avis médical, et n'ignorez pas ou ne retardez pas une consultation médicale à cause de ce que vous avez lu sur ce site.