Pendant 13 ans, cette famille a écouté chaque jour à 19H50 sonner un réveil coincé dans leur mur

Famille & Enfants

La tradition permet de réunir tous les membres d'une même famille de manière régulière. Elle peut prendre des formes variées telles que la célébration de jours fériés, ou passer les vacances d'été ensemble, etc. Mais cette famille a eu la tradition la plus étrange qui soit. La vérité est renversante.

Sylvia et Jerry Lynn forment un couple de Pittsburgh. Chaque jour à 19h50, ils effectuaient un rituel que personne n'avait jamais fait avant eux. Ils s'asseyaient côte à côte et écoutaient le son d'un réveil-matin qui provenait de l'intérieur du mur. Pendant 13 ans, le couple n'a jamais fait quoi que ce soit pour arrêter ce bruit. D'après eux : "c'était un super sujet de conversation, surtout avec des gens que l'on vient de rencontrer."


Inside Edition / YouTube


Inside Edition / YouTube


Inside Edition / YouTube


Inside Edition / YouTube


Inside Edition / YouTube

Jerry raconte qu'il installait un jour un câble pour son poste de télévision et qu'il cherchait le bon endroit dans le mur pour y percer un trou. Le réveil-matin devait normalement indiquer le bon endroit, mais soudain celui-ci s'est arrêté de sonner. Jerry pensait que la batterie ne durerait que 2 ou 3 mois tout au plus.

Récemment, une entreprise locale d'air conditionné s'est proposée de retirer le réveil du mur. Mais il continuera de sonner à 19h50. Cette famille ne peut plus se passer de son alarme.

Merci de partager cette histoire avec vos amis.

Source : Inside Edition / YouTube