Pour avoir joué au chien errant afin de manger des McDo gra

ANIMAUX

Pour avoir joué au chien errant afin de manger des McDo gratuits tous les soirs, Hilari met la honte à son chien

Date November 9, 2018 09:04

Malgré ce que nous dit la science, nos animaux de compagnie peuvent nous surprendre par leur ingéniosité. Quiconque affirme que les chiens ne sont pas si intelligents que ça, devrait regarder cet adorable toutou. Cette chienne trop maligne a connu la gloire grâce à une astuce qu'elle a mise au point pour se procurer de la nourriture gratuitement.

À LIRE AUSSI: Ces animaux de compagnie reviennent de chez le vétérinaire, et leurs expressions amusantes en disent long !

Le plan de la princesse

Une adorable chienne appelée Princesse a mis au point un stratagème impressionnant pour obtenir un dîner gratuit tous les soirs. Selon sa propriétaire, Betsey Reyes, la princesse se faufilait hors de chez elle tous les soirs, direction : un McDonald voisin. Elle se positionnait ensuite près du drive-in et attendait ses " proies ". Chaque fois qu'un client passait en voiture, la Princesse prenait des allures de chien errant, faisait ses yeux de chien battu  et culpabilisait les clients afin d'obtenir à manger gratuitement.

Si ce n'est pas du génie, on ne sait pas ce que c'est ! Reyes a pris Facebook à témoin pour "mettre la honte" à son amie canine et avertir la population locale de ne pas nourrir son "glouton" domestique en affirmant qu'elle n'avait rien d'un chien errant, loin s'en faut.

Betsey a même présenté des preuves. Elle a filmé sa princesse en pleine action et a tourné quelques vidéos d'elle. Le moment où le chien intelligent réalise que c'est sa maîtresse dans la voiture et non un client au hasard est réellement inestimable !

Mais quelque chose d'inattendu est sorti de cette histoire. En mettant ainsi sa chienne Princesse en avant, Reyes en a fait une vraie superstar sur internet. Elle  a même été mentionnée dans le James Corden Show !

À LIRE AUSSI: Retenez vos larmes, cette chienne est aveugle et sourde, mais elle sent toujours le retour de son maître

Les internautes ont commenté sur Facebook

Elle dit : "Rentrez chez vous, vous me gâchez mon travail ! Je te ramènerai un Big Mac, tais-toi !"

Trop drôle

Quel chien

C'est définitivement la chose la plus drôle que nous ayons vue de toute la journée ! Votre chien a-t-il déjà fait des "bêtises" dans ce genre ?

À LIRE AUSSI: Voici quel animal de compagnie il vous faut adopter selon votre signe du zodiaque