Moment trop mignon : un heureux chien remercie en l’embrassant le pompier qui l’a récupéré sur le toit

À Wells, dans le Maine, Jasper est un Husky à l'esprit explorateur et c’est la raison pour laquelle il s'est retrouvé dans une situation plutôt difficile. A la recherche d'aventures, le chiot s'est échappé par la fenêtre du deuxième étage et s'est retrouvé coincé sur le toit.

Le pauvre chien n’a pas réussi à rebrousser chemin et ne s’est pas résolu à sauter. Heureusement, des voisins ont remarqué le Husky sur le toit et ont appelé les autorités à la rescousse.

Peu de temps après l'appel, les pompiers sont venus le secourir. Quand l'un d'entre eux a grimpé à l'échelle et qu’il a aidé le chien à rentrer dans la maison par la fenêtre, Jasper a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance en lui donnant un tas de doux baisers sur le visage.

Ce moment a été filmé et posté sur la page Facebook du département. Et il n'est pas surprenant que le « merci » du husky ait déjà été vu plus de 60 000 fois. Voici quelques-unes des réactions postées par les internautes :

Tellement heureuse qu'il n'ait pas essayé de descendre tout seul ! Quel beau chien !

Les huskies sont des rois de l’évasion ! C'est trop mignon ! Je suis contente qu'ils l'aient sauvé !

Merci au pompier et à tous ceux qui l’ont aidé. Enfin de bonnes nouvelles à CT.

Génial, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens très gentils dans ce monde, merci à tous et que Dieu vous bénisse

C'est génial, il a même eu droit à quelques bisous


En fait, il n'est pas rare que les chiens s'échappent par les fenêtres ouvertes. Bien qu'ils soient domestiqués, ils entendent toujours l'appel de la nature, et leur envie innée de reproduction prend le dessus.

Alors, si vous avez un chiot, assurez-vous que vos fenêtres sont bien fermées !

 

Des trucs plus intéressants