Les mamans sont sauvées ! Chat-Nounou trouve le moyen idéal pour endormir les bébés en une minute

Animaux

July 1, 2019 10:11 By Fabiosa

Ce n'est un secret pour personne que les bébés et les chats deviennent souvent de bons amis et passent beaucoup de temps ensemble. Toutefois, il faut du temps et beaucoup d'efforts pour que les chats et les nouveau-nés fassent connaissance, afin que leur amitié puisse commencer.

Certaines sources recommandent de préparer le terrain à l'avance avant l'arrivée du bébé. Par exemple, il peut être judicieux de se mettre de la poudre ou de la lotion pour bébés à l’avance afin que les chats puissent associer les odeurs à une personne qu’ils connaissent déjà.

Lorsque le bébé est déjà à la maison, il ne faut pas oublier que les chats communiquent grâce au parfum. Donc, ce serait une bonne idée de donner à votre animal domestique la chance de sentir le bébé avant qu'il ne le voie réellement.

Meilleur nounou pour bébé

Il semble que ce chat ait déjà établi de bonnes relations amicales avec le bébé. De plus, il a inventé un moyen efficace de calmer un enfant.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit un chat qui nous montre un moyen idéal d’endormir un bébé en une minute !

On dirait que ce chat aime vraiment son rôle de nounou du bébé ! Quel animal de compagnie attentionné !

Bien sûr, ce chat n'est pas le seul à avoir essayé de faire dormir un bébé. Sur la vidéo, nous pouvons voir d’autres exemples excellents montrant comment un chat peut devenir une nounou géniale.

Les chats sont en effet très doués avec les tout petits !