Après que son cruel propriétaire l'ait abandonné, Bobi, le chien au cœur brisé a été retrouvé, seul et effrayé dans une rue froide

Les cas de cruauté envers les animaux que nous entendons dans les nouvelles nous bouleversent. Mais ce ne sont que ceux dont on entend parler. Il y en a beaucoup qui passent inaperçus.

Il y a de nombreuses personnes souffrant de maladie mentale qui font du mal aux animaux. Elles ont un trouble de l'accumulation qui les rend le envers tous les êtres. Et comme ces pauvres créatures ne peuvent pas raconter leurs histoires, elles sont négligées et torturées. Selon The Humane Society, en 2011, 70,1% des chiens, 20,9% des chats et 24,1% des autres animaux ont été impliqués dans des cas d'abus envers des animaux domestiques. 

Après que son cruel propriétaire l'ait abandonné, Bobi, le chien au cœur brisé a été retrouvé, seul et effrayé dans une rue froideSergey Granev / Shutterstock.com

C'est inimaginable. Si ces boules d'amour et de compassion sont traitées de cette façon, qu'en est-il des animaux d'élevage ?

À LIRE AUSSI: Mon chien perd ses poils ! Quelles peuvent en être les causes et que faire ?

Sauvetage d'un chien errant apeuré

Le chien avait le cœur brisé et il était triste, il vivait seul dans les rues froides. Cet amour a été trouvé errant près de la gare. Toutes les tentatives pour le sauver ont été vaines, car il risquait de s'enfuir et de heurter les trains. Finalement, les efforts des sauveurs ont marché et il a fini par leur faire confiance. Le chien a alors été amené dans un refuge.

Malheureusement, suite à ses soins, les sauveteurs se sont aperçus qu’il était aveugle d'un œil. De toute évidence, il avait reçu un coup de poing dans l'œil et il avait été brutalement maltraité. Il a immédiatement été conduit dans un centre médical où ils ont soigné ses blessures et où on a également retrouvé la puce de son propriétaire. Quand ils l'ont contacté, il a été impoli et il leur a dit qu’il ne voulait pas reprendre son chien, Bobi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Howl Of A Dog (@howlofadog) on

Bobi était un vieux chien et il avait besoin d’un foyer avec une famille adoptive bienveillante. Une maison où il resterait pour toujours cette fois-ci, où il pourrait vivre le reste de sa vie, heureux et aimé. Il a vécu chez Howl Of A Dog’s care en Roumanie jusqu'à son adoption. Puis, il est allé dans le Delaware dans une nouvelle famille, qui est devenue son foyer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Howl Of A Dog (@howlofadog) on

À LIRE AUSSI: Une chienne sauvée par Patricia 2 heures avant d'être euthanasiée, lui rend la pareille quatre ans plus tard

Les gens ont envoyé de l’amour au chien

Bobi s’est complètement rétabli et il vit heureux depuis. Les internautes ont condamné, sur les réseaux sociaux, de tels actes de cruauté envers ces adorables animaux. Il a reçu beaucoup d'amour et de soutien de leur part. C'est tout ce dont il avait besoin après tout, non !

Magnifique chien.

Que Dieu vous bénisse pour avoir sauvé Bobi ... et que Dieu bénisse Bobi, Anna, Lizzie, Taz ... et ... je ne suis pas sûre de savoir qui d'autre s’occupe encore de lui ! Que Dieu bénisse tous les petits bébés à fourrure du monde entier et ceux à vos côtés que vous pouvez sauver !

Ça me fait pleurer..... merci de l’avoir sauvé. Il mérite d'être aimé et soigné. Ils le méritent tous.        

Comment signaler des animaux abandonnés par leurs maîtres

Vous pouvez les sauver en signalant activement la cruauté envers les animaux. One Green Planet conseille d’avoir toujours une ligne directe pour appeler les sauveteurs des animaux. Que les animaux de compagnie soient maltraités dans des combats, à la maison ou dans l'industrie du bétail. Ils ont des droits.

Après que son cruel propriétaire l'ait abandonné, Bobi, le chien au cœur brisé a été retrouvé, seul et effrayé dans une rue froideDezy / Shutterstock.com

Pour vous opposer à ces actions inhumaines envers ces êtres loyaux, partagez cette publication autant que vous le pouvez !

À LIRE AUSSI: Moment touchant : Une maman gorille retrouve son bébé et l'allaite pour la première fois