Un homme est allé aux toilettes en pleine nuit et y a trouvé un serpent. Il ne s’est p

Un homme est allé aux toilettes en pleine nuit et y a trouvé un serpent. Il ne s’est pas laissé emporter par la peur et a trouvé une super idée pour s’en débarrasser

Animaux

August 1, 2018 12:04 By Fabiosa

La dernière chose à laquelle vous vous attendez en allant aux toilettes la nuit, c’est de trouver un serpent. Pourtant, de nos jours, ces cas sont de plus en plus fréquents.

Un serpent dans une maison

Un homme a récemment posté son histoire de serpent sur Facebook, et elle donnera probablement la chair de poule à n’importe qui. Selon la publication de James Hooper, un serpent est sorti de ses toilettes la nuit dernière.

halimqd / Shutterstock.com

Heureusement, le reptile a été capturé et personne n’a été blessé. Voici exactement ce que l'homme a écrit dans sa publication :

Ce serpent est passé par nos toilettes hier soir. Il n’a pas été blessé au moment où on l’a attrapé. Le service du contrôle des animaux va lui trouver un foyer. C'était un boa.

Voici ce que les gens disent

Le post de cet homme a recueilli de nombreux commentaires différents, voici l'un d'entre eux:

« Alors un habitant du quartier en a eu marre de lui et l'a jeté dans ses toilettes. »

En fait, trouver des serpents dans ses toilettes, c’est assez fréquent dans la région de Nashville. C'est pourquoi le Service du Contrôle et de l’Elimination des Serpents de Nashville met en garde les gens. Ils disent que les serpents cherchent souvent une colonne d’évacuation sur le toit et cela semble être l’endroit parfait pour eux. Les gens doivent donc faire attention à ces endroits et savoir qu’ils peuvent leur causer des problèmes de plomberie.

Alors que faire ?

Par conséquent, si vous trouvez un serpent dans vos toilettes, inutile de tirer la chasse. Au lieu de cela, appelez des professionnels qui viendront vous en débarrasser.

Worraket / Shutterstock.com

Et si vous vous faites mordre par un serpent, ne lavez pas la plaie et n’aspirez pas le venin. Placez une serviette pliée dessus puis un bandage serré. Cela empêchera le venin de se propager. Appelez ensuite une ambulance et surtout ne marchez pas et ne bougez pas vos membres.

Quoiqu’il arrive restez calme et prenez soin de vous.