5 scandales majeurs que la famille royale aimerait que l'on oublie

5 scandales majeurs que la famille royale aimerait que l'on oublie

Célébrités

June 5, 2018 15:46 By Fabiosa

La famille royale n'est pas parfaite, comme n'importe quelle autre famille. Ils ont connu leur propre part de scandales au fil des ans. Et en raison de leur gloire, le monde a été le témoin de ces moments dramatiques.

Quand Harry est allé en désintox

gettyimages

La famille royale britannique essaye de maintenir une image propre, élégante et unie. Cependant, les choses se sont un peu envenimées quand le Prince Harry a été aperçu en train de fumer de la marijuana à l'âge de 16 ans. 

gettyimages

Cet incident avait fait la une de News of the World, un journal qui n'existe plus aujourd'hui. Et pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, le Prince Charles a décidé d'envoyer son fils en centre de désintoxication pendant une journée. D'après la BBC, le membre de la famille royale a été emmené dans un centre de traitement du sud de Londres.

Le léchage d'orteil de Sarah Ferguson

gettyimages

En 1992, des photos compromettantes de la Duchesse de York ont fait la une de nombreux tabloïds au Royaume-Uni. Fergie a été aperçue en compagnie du millionnaire texan John Brian, et sur les photos, on peut voir Brian en train de lécher un orteil de la duchesse. 

gettyimages

Fergie n'était plus avec le Prince Andrew à l'époque, mais cela ne veut pas dire que la situation n'a pas fait scandale pour autant. 

La fille de la reine

gettyimages

En 2002, la seule fille de la Reine Elizabeth II, la Princesse Anne, a ouvert un casier judiciaire. Un de ses chiens avait attaqué deux enfants et la princesse a été reconnue coupable. 

Le Prince Charles et le Tampax

gettyimages

Peu de temps après l'annonce de la séparation de la Princesse Diana et du Prince Charles, certaines conversations privées entre le Charles et Camilla Parker-Bowles ont fait surface. Leurs téléphones avaient été mis sur écoute et le monde entier a pu entendre le Prince Charles proposer à Camilla d'être son "Tampax".

Un intrus dans la chambre de la reine

gettyimages

En 1982, un homme prénommée Michael Fagan a escaladé le mur du Buckingham Palace et a réussi à entrer dans la chambre de la Reine Elizabeth.

gettyimages

Personne ne sait vraiment comme cela a pu se passer, mais à l'époque, Fagan et les reine auraient parlé ensemble pendant environ 10 minutes. Cependant, en 2012, Fagan a expliqué The Independent que la reine n'avait pas passé une seule seconde avec lui, car elle s'était empressée de quitter sa chambre, "à pieds nus en train de courir dans tout l'étage."

Même si nous ne sommes pas près d'oublier tous ces événements dramatiques de sitôt, nous devons applaudir la famille pour avoir fait profil bas à ce niveau-là ces dernières années.