Père Noël est réel! Barack Obama, en chapeau rouge, rend

CÉLÉBRITÉS

Père Noël est réel! Barack Obama, en chapeau rouge, rend visite à l'hôpital pour distribuer les cadeaux aux enfants

Date December 21, 2018 17:46

Noël s’approche à grands pas et on a hâte de célébrer cette fête importante avec nos proches.

Le président Donald J. Trump et de la première dame Melania Trump vous souhaitent un Joyeux Noël. @POTUS & @FLOTUS ont posé, samedi 15 décembre, pour leur portrait officiel de Noël 2018, dans le Cross Hall de la Maison Blanche à Washington (Photo officielle de la Maison Blanche par Andrea Hanks)

Il est impossible d’imaginer l’hiver sans l’esprit de Noël. Chacun se prépare pour la célébration: on attend avec impatience ces moments en famille, des plats délicieux et des films de Noël.

Nous sommes également enthousiastes à l'idée de passer de merveilleuses vacances et des moments fantastiques avec nos êtres chers.

À LIRE AUSSI: Les conseils de Michelle Obama pour connaître un mariage heureux, durable et réussi

Il est toujours temps pour la compassion!

Barack Obama n'est plus POTUS (c’est-à-dire le Président des Etats-Unis), mais qui a dit que seules les personnes au pouvoir pourraient faire de bonnes choses? Noël s’approche, et M. Obama a décidé de célébrer ce jour avec sa famille et pas que.

L'ancien président Barack Obama a rendu une visite surprise à Children’s National Hospital, à Washington, où, déguisé en Père Noël, il distribuait des cadeaux et des câlins!

L'ex-président a mis un bonnet de Noël et s'est rendu à Children’s National Hospital à Washington pour souhaiter aux patients un joyeux Noël et leur offrir des cadeaux fantastiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Children's National (@childrensnational) on

 

 

 

Il s'avère que l'ancien président est un assistant secret du père Noël : il porte un chapeau rouge et un énorme sac rempli de cadeaux pour les enfants.

Eh bien, M. Obama, où sont nos cadeaux?

À LIRE AUSSI: Barack Obama a choisi le pire moment pour demander Michelle en mariage. Mais c’est un couple merveilleux qui dure

De l’amour pour les jeunes générations

Ce n'est pas étonnant que Barack Obama aime les enfants et tente toujours de les surprendre. Il croit que les voir sourire jusqu'aux oreilles est le plus grand bonheur.

Il n'y a pas de meilleur moment que la saison des vacances pour tendre la main et soutenir notre communauté. C'est formidable d'écouter les jeunes du Boys & Girls Club de DC aujourd'hui.

Barack et Michelle ont la tradition de rendre visite aux enfants dans les hôpitaux et les écoles et de leur raconter des histoires de Noël et des contes de fées pour que les petits croient au Père Noël et attendent des miracles.

Père Noël est réel! Barack Obama, en chapeau rouge, rend visite à l'hôpital pour distribuer les cadeaux aux enfantsgettyimages

On a été sage pendant toute l'année. Où est notre Père Noël?

À LIRE AUSSI: Barack Obama n'aurait pas épousé une ex-petite amie blanche parce qu'une femme non-noire aurait nui à son image