Le frère de Barack Obama, Malik, a abusé de plusieurs de ses 12 épouses et a voté pour Donald Trump

Célébrités

December 7, 2018 15:16 By Fabiosa

Barack Obama est entré dans l’histoire comme le premier président noir des Etats-Unis. Curieusement, son frère ainé Malik est pour sa part un dévoué supporteur de Donald Trump. 

Que savons-nous de plus au sujet de cet intriguant personnage ?

Le frère de Barack Obama, Malik, a abusé de plusieurs de ses 12 épouses et a voté pour Donald Trumpgettyimages

Qui est Malik Obama ?

Malik Obama est le frère aîné de l’ex-président des Etats-Unis Barack Obama. Ce dernier vient d’une famille très nombreuse et compte 8 demi-frères et sœurs issus de précédentes unions de ses parents.

À LIRE AUSSI : "La vue est toujours plus belle à tes côtés" : le message touchant de Michelle Obama pour les 57 ans de Barack

Si Barack a su devenir un homme d’affaire et politicien exemplaire, son frère Malik a pour sa part été impliqué dans de graves scandales à divers moments de sa vie.  

Marié 12 fois, Malik a plusieurs fois été accusé de violence conjugale envers ses épouses. Il a été dit qu’il a séduit sa douzième femme, Sheila Anyango, alors qu’elle n’avait que 17 ans.

Cette dernière a plus tard révélé à la presse :

J’ai commis la pire erreur de ma vie en épousant Malik.

Des points communs entre les deux frères

Bien que Barack soit indubitablement plus célèbre et plus accompli que Malik, les deux frères partagent en réalité plusieurs points communs, dont leur intérêt pour la politique.

Malik est convaincu que Barack n’est pas le seul Obama voué à une « grand destinée ».

J’ai le même nom et ainsi le même droit de naissance. N’oublions pas que je suis né avant lui.

Le frère de Barack Obama, Malik, a abusé de plusieurs de ses 12 épouses et a voté pour Donald Trumpgettyimages

À LIRE AUSSI : Michelle Obama critique Trump dans une interview à cœur ouvert : "Il mettait en danger la sécurité de ma famille”

Malik a d’ailleurs l’intention de se présenter aux élections présidentielles du Kenya. Qui sait, peut-être y aura-t-il deux présidents dans la famille Obama ?

Un supporteur de Trump

Certains seront sans doute surpris d’apprendre que Malik est un fervent supporteur de Donald Trump et croit comme ce dernier qu'il « pourrrait réellement rendre à l’Amérique sa grandeur ».

Le frère de Barack Obama, Malik, a abusé de plusieurs de ses 12 épouses et a voté pour Donald Trumpgettyimages

Donald Trump a même plaisanté à ce sujet sur Twitter.

Nous espérons sincèrement que la décision de Malik de voter pour Donald Trump n’affectera en rien la relation les deux frères. Dans tous les cas, la famille devrait toujours passer en premier (et bien avant les opinions politiques). Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI : Il y a un homme capable de faire sourire Melania Trump, et il se trouve que ce n'est pas Donald