De rebelle à une véritable princesse : une experte en langage corporel décrit le futur royal de Meghan

Lorsque Meghan Markle est devenue la fiancée du prince Harry, nombreux étaient ceux qui craignaient qu’elle n’ait pas le profil adéquat pour faire partie de la famille royale. Selon certains, elle manquait de classe et pour d’autres, elle ne ferait que générer des problèmes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

À LIRE AUSSI : Un expert royal affirme que Meghan Markle a une « qualité de reine » que Kate Middleton ne possède pas

L’ancienne membre du Parlement du parti conservateur Ann Widdecombe est allée jusqu’à commenter qu’elle doutait qu’une femme divorcée dont la profession consistait à jouer dans des films puisse faire partie d’une famille royale très à cheval sur les traditions. Il semblerait pourtant que Meghan soit parvenue à prouver le contraire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

Une experte en langage corporel relève comment la duchesse a su évoluer au cours des 12 derniers mois et fait des prédictions sur le futur de la jeune femme.

De rebelle à princesse

L’experte de renom en langage corporel Judi James explique l’évolution de Meghan de star hollywoodienne en duchesse « passionnée ».

De l'interview accordée à l’occasion de ses fiançailles à sa première apparition en public, Meghan déborde de sureté, ses sont gestes pleins de maitrise et d’assurance :

Sa manière de tapoter le dos de Harry durant leurs apparitions publiques démontrent une grande assurance.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harry and Meghan (@meghanandharrysussex) on

Cela dit, sa confiance s’est légèrement ternie lorsqu’elle a dû commencer à s’atteler à ses devoirs royaux tout en agissant et en se présentant comme un véritable membre de la royauté. Elle a cependant su se rattraper rapidement en apprenant de la reine et de Kate Middleton.

Elle a été vue en train d’observer attentivement ou d’imiter sa belle-sœur Kate lors d’évènements tels que Wimbledon, dans l’espoir de pouvoir relever quelques techniques de l’une des royales les plus aguerries en termes de gestuelle publique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Closer Weekly (@closerweekly) on

À LIRE AUSSI : Un expert explique ce qui arrivera à Meghan et Harry quand William sera roi : "Il n'y aura qu'un seul gagnant"

Après avoir été présente à son premier programme de charité, Meghan a su montrer  l’une de ses plus belles qualités : une aptitude exceptionnelle pour le discours public. Elle a depuis donné un grand nombre de discours, lesquels ont été bien reçus.

Elle a su créer une empathie avec son audience et a utilisé une gestuelle en accord avec son message afin de rendre ce dernier authentique et mémorable.

Les discours publics ne sont pas sa seule force ; Meghan a également démontré son empathie et son aptitude à créer un lien avec son public. Elle ne se contente pas d’embrasser les gens ; elle tisse également des liens solides avec eux. Judi a décodé les échanges de la duchesse avec les femmes de la communauté Hubb :

Elles ne la traitaient pas comme une femme de la royauté suscitant leur fascination mais plus comme une bonne amie.

Que pouvons-nous attendre de Meghan pour les prochaines années ?

D’après Judi, l’épouse du prince Harry n’en est pour l’instant qu’au stade de révéler peu à peu sa personnalité complexe aux yeux du public, une qualité à la fois. De plus, les compétences qu’elle a déjà démontrées l’aideront à se bâtir un brillant futur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

James a déclaré :

Le langage corporel de Meghan a tous les signes indicateurs d’une future grande oratrice dévouée à des campagnes à échelle mondiale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Sachant que contrairement à Kate ou d’autres membres de la famille royale, Meghan écrit ses propres discours, il est évident qu’elle sera capable de transmettre son message avec brio, car ce dernier viendra du cœur et non d’un simple texte.

À LIRE AUSSI : La touchante réaction du prince Harry au premier discours royal Meghan Markle en dit très long sur son amour