Magique ! Un sapin de Noël de près de 10 mètres illumine

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Magique ! Un sapin de Noël de près de 10 mètres illumine la demeure de William et Kate au palais de Kensington

Date December 15, 2018 12:24

L’époque de Noël donne au monde entier des airs de conte de fées. Tandis que la famille royale nous fait déjà rêver en temps normal, combinez-la à la saison des fêtes et le résultat devient magistral !

Il avait d’abord été dit que Kate et William avaient choisi de passer les fêtes en compagnie des Middelton à Bucklebury dans le Berkshire. Mais il semblerait qu’ils aient changé d’avis ; le couple va finalement fêter Noël avec le reste de la famille royale au palais de Sandringham.

Magique ! Un sapin de Noël de près de 10 mètres illumine la demeure de William et Kate au palais de Kensingtongettyimages

À LIRE AUSSI : Andrea Bocelli réveille l'esprit de Noël avec la chanson préférée des fêtes : "Santa Claus Is Coming To Town"

L’ensemble de la royauté britannique a largement de quoi maintenir les traditions de Noël et leur faire religieusement honneur. Bonus spécial, ils s’offriront également une myriade de présents. La saison des fêtes est encore plus émouvante lorsque l’on fait partie de la famille royale !

Magique ! Un sapin de Noël de près de 10 mètres illumine la demeure de William et Kate au palais de Kensingtongettyimages

À LIRE AUSSI : La famille royale dévoile enfin ses décorations de Noël : “C'est beaucoup mieux que ce que l'on voit à la Maison-Blanche !”

Le sapin de Noël au palais de Kensington

La maison de la famille de Cambridge a été parée pour l’occasion de décorations spectaculaires. Un gigantesque sapin de près de 10 mètres a été installé devant le palais de Kensington afin de donner un ton un peu plus enchantant à cette époque de l’année.

Magique ! Un sapin de Noël de près de 10 mètres illumine la demeure de William et Kate au palais de Kensingtongettyimages

La vidéo accélérée montre l’installation de l’immense arbre ainsi que de sa cascade de guirlandes lumineuses et autres ornements, dont des boules dorées parfaitement alignées. La décoration n’a rien de pompeux et reste très délicate et appropriée. L’entier processus d’ornement du sapin s’avère fascinant !

À LIRE AUSSI : Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affection

Le public a adoré les décorations

Les abonnés des réseaux sociaux ont été ravis par la somptueuse décoration du gigantesque sapin et se sont empressés de souhaiter à la maison Windsor des moments heureux et festifs.

« Joyeux Noël » haut et fort à la famille Cambridge ! Partagez cet article si comme nous vous avez adoré la somptueuse atmosphère festive qui orne leur palais !

À LIRE AUSSI : Le Prince William révèle pourquoi lui et Kate Middleton ont rompu quelques temps avant de se marier