Amour secret ? Les experts analysent l'irrésistible alchimi

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Amour secret ? Les experts analysent l'irrésistible alchimie entre Lady Gaga et Bradley Cooper

Date February 4, 2019 10:54

Que se passe-t-il entre Lady Gaga et Bradley Cooper ? À chaque fois qu'ils apparaissent l'un à côté de l'autre, les deux stars semblent prêtes à tout pour pouvoir rester ensemble. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Entertainment Tonight (@entertainmenttonight) on

À LIRE AUSSI: Décès : Rick Genest, le célèbre "Zombie boy" et ami de Lady Gaga s'est suicidé à 32 ans

Ils sont déjà en couple avec quelqu'un d'autre

Bradley reste très attaché à sa petite amie et célèbre mannequin Irina Shayk, bien que le couple soit connu pour sa discrétion. En effet, ni l'acteur ni leur fille Leia ne sont jamais apparus sur le compte Instagram d'Irina. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Haute Couture Inspiration (@hautecouture_inspiration) on

De son côté, Lady Gaga s'est régulièrement présentée sur le tapis rouge au bras de son nouveau compagnon Christian Carino. 

Pourtant, ils n'ont pas peur d'exprimer des gestes d'affection devant les photographes et caméras.

Qu'y-a-t-il réellement entre eux ? 

À chaque fois que Lady Gaga se trouve à proximité de Bradley, elle semble être incapable de se séparer de lui (pas plus que de cesser de le regarder avec des yeux langoureux). L'attitude de Bradley est réciproque ; leur chimie sur le grand écran se serait-elle transposée dans la vie réelle ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @rsl.1999 on

À LIRE AUSSI: Standing ovation ! Lady Gaga en pleurs à la remise du prix de la meilleure actrice des Critics’ Choice Awards 2019

Entertainment Tonight a décidé de consulter experte en language corporel Blanca Cobb afin d'en savoir plus au sujet de l'attitude des deux stars depuis la sortie de leur film. Selon elle, Bradley Cooper et Lady Gaga ne seraient que des amis proches :

Il y a une différence distincte dans leur manière de se tenir la main : ils se contentent de se tenir la paume l'une contre l'autre, ce qui est très différent d'un couple aux doigts entrelacés, ces derniers indiquant généralement une relation romantique. 

Nous n'avons plus qu'à la croire.

La touchante surprise de Bradley

L'acteur de American Hustle a surpris les fans de Lady Gaga en faisant une apparition surprise durant son concert à Las Vegas afin de chanter ensemble leur chanson Shallow en live pour la première fois. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by L'Officiel Paris (@lofficielparis) on

Il est dur de ne pas s'enticher d'eux : leur alchimie est indéniable. Mais Bradley et Irina sont également magnifiques ensemble et même le nouveau partenaire de Lady Gaga commence à nous plaire.

À LIRE AUSSI: Finies les tenues extravagantes : Lady Gaga était parée d'un ensemble somptueux pour la première de son film