"Elle ressemble à mon père" : Bradley Cooper confie reconnaître son défunt père dans les traits de sa fille

Célébrités

February 11, 2019 12:44 By Fabiosa

Tout le monde possède un côté obscur. Bradley Cooper a beau être un homme plein d'humour, il a lui aussi ses hauts et ses bas, lesquels sont faits de souffrance, de chagrin et de désespoir. 

"Elle ressemble à mon père" : Bradley Cooper confie reconnaître son défunt père dans les traits de sa filleGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : Qui a été la première et seule épouse de Bradley Cooper, et pourquoi leur mariage n'a duré que 5 mois ?

L'année 2011 a été terriblement dure pour l'acteur : il a perdu son bien-aimé père Charles des suites d'un cancer du poumon. Juste avant la fin, Bradley a d'ailleurs refusé de nombreux rôle afin de pouvoir rester auprès de son père mourant. Il se tenait à ses côtés, la main dans la sienne, lors de son dernier souffle. 

La star du film Very Bad Trip est à son tour devenu un heureux père de famille. Il fait toujours de sa fille et sa compagne une priorité, ce que nous ne pouvons qu'admirer. 

Son esprit perdure

Bien qu'il reste assez discret au sujet de sa vie privée, Bradley a confié qu'il lui arrive de retrouver son défunt père dans sa fille de 22 mois, Lea De Seine. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений www.okmagazine.ru (@okmagazine_ru)

 

 

 

À l'occasion d'une interview dans l'émission Oprah’s SuperSoul Conversations, le réalisateur du film A star is Born a confié que Lea lui rappelle terriblement son père, au point de le surprendre : 

[Fonder une famille] a tout changé. Notre fille est merveilleuse. Il m'arrive souvent de voir mon père en elle. J'ai du mal à l'avouer, mais il y a des moments où... je suis dans la même pièce qu'elle et je ne peux m'empêcher de dire "Papa ?". Il y a des moments où elle ressemble exactement à mon père. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Shayk Cooper Family (@_itsleeas)

 

 

 

À LIRE AUSSI : Amour secret ? Les experts analysent l'irrésistible alchimie entre Lady Gaga et Bradley Cooper

Cela doit être touchant et douloureux tout à la fois. Dévasté depuis près de 8 ans par la mort de son père, Bradley peut au moins retrouver un signe de lui dans les traits de sa petite fille. 

Une véritable beauté 

SI vous vous demandiez à quoi ressemble la fille parfaite, regardez donc cette image de Lea, la fille de Bradley Cooper et Irina Shayk. 

 

 

 

Elle est le portrait craché de ses parents : un sourire charmeur, des yeux bleus très expressifs, des cheveux blonds et la même apparence angélique, héritée de ses parents superstars. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Shayk Cooper Family (@_itsleeas)

 

 

 

La douleur ne disparaît jamais complètement et se manifeste parfois aux moments les plus inopportuns ; il s'agit alors de nous accrocher afin que la vie continue et de ne jamais baisser les bras. Bradley Cooper a eu le coeur brisé en perdant son père, mais sa propre petite famille lui a permis de guérir peu à peu. 

À LIRE AUSSI : Le même charme ! Pierce Brosnan publie une rare photo avec son fils et il lui ressemble comme deux gouttes d’eau