Julia Roberts se confie sur sa sœur Lisa, laquelle est devenue sa principale raison d'aller vivre à New York

Célébrités

January 15, 2019 13:45 By Fabiosa

Le nom de famille « Roberts » peut être lu et entendu aux quatre coins du monde et ramène instantanément à celui de Julia Roberts, la star du film Pretty Woman.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts) on

 

 

 

À LIRE AUSSI : Meghan a remercié Julia Roberts pour sa célébrité. Voici pourquoi et d'autres anecdotes sur sa vie avant Harry

En plus de Julia, Eric et Lisa ont également choisi une carrière d’acteurs. Il semblerait que talent, compétences et passion pour le cinéma soient une affaire de famille.

Betty et Walter, les parents de Julia, ont eux-mêmes été acteurs et dramaturges durant leur jeunesse. Rien d’étonnant alors à ce que leurs trois enfants apparaissent aujourd’hui dans des films Hollywoodiens, preuve de leurs ambitions.

Sa sœur ainée

Lisa Roberts, 53 ans, est la sœur de Julia et Eric Roberts. L’actrice affirme entretenir une excellente relation avec sa sœur, ce qui est merveilleux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts) on

 

 

 

Lisa a déménagé à New York afin de pouvoir étudier à la Neighborhood Playhouse. Il s’agit de l’une des principales raisons pour lesquelles Julia a également décidé d’aller vivre dans la "Big Apple", afin de rester proche de sa sœur.

Julia Roberts se confie sur sa sœur Lisa, laquelle est devenue sa principale raison d'aller vivre à New Yorkgettyimages

À LIRE AUSSI : Julia Roberts et Tom Hanks : énormes stars à Hollywood, lauréats d'un Oscar et meilleurs amis

Fait intéressant, Julia a déménagé pour sa sœur mais est devenue une actrice célèbre grâce à l’aide de son manager, Bob McGowan, qui a su la guider dans son choix de carrière.

Les autres Roberts

Comme nous l’avons précédemment mentionné, Julia n’est pas le seul membre de la famille Roberts à avoir choisi une vie Hollywoodienne. Son frère ainé Eric, lui aussi acteur, est connu pour ses rôles dans les films Le Roi des Gitans, L’Homme dans l’ombre et Runaway Train. Au total, il a participé dans plus de 500 films et projets divers.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marciana de los Pinos (@marcianadelospinos) on

 

 

 

La fille d’Eric, Emma Roberts, a elle aussi suivi les pas de son père et de Julia dans l’industrie du cinéma. A seulement 27 ans, elle est déjà mondialement célèbre grâce à son rôle dans Nancy Drew, Palace pour chiens, Les Millers, une famille en herbe, Palo Alto et bien d’autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Julia Roberts (@juliaroberts) on

 

 

 

Il est dit que les gènes peuvent transmettre de bonnes ou de mauvaises choses aux membres d’une même famille. En ce qui concerne l’indéniable talent et le succès de la dynastie des Roberts, il s’agit là d’un admirable héritage génétique !

À LIRE AUSSI : "Pourquoi écrivent-ils ça ?" : Julia Roberts blessée par les propos haineux sur son âge et son apparence