Un expert de la royauté explique pourquoi Harry et Meghan sont largement plus populaires que Kate et William

Meghan Markle chercherait-elle à usurper la place de Kate Middleton et du Prince William ? Des rumeurs indiquent que la popularité du Duc et de la Duchesse de Sussex aurait surpassé celle de Kate et William.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle👑Kate Middleton (@meghanandkatepage) on

À LIRE AUSSI : Un baiser pour la duchesse : Kate Middleton enfreint le protocole royal en permettant à un petit garçon de l'embrasser

Manque de subtilité ?

Meghan a souvent été critiquée par les fans royalistes pour manquer de subtilité et enfreindre le protocole royal durant ses apparitions publiques.

Vêtue d’une robe longue fendue lors d’une apparition publique sur l’île de Fraser à l’occasion de sa première tournée internationale, elle a été critiquée pour sa tenue considérée comme inappropriée. Certains fans royalistes la perçoivent comme un danger pour la famille royale.

Un expert de la royauté expliquent ce qu’il se passe réellement

Le journaliste de la famille royale Tom Sykes a une explication sur la popularité croissante de Meghan malgré les critiques, tandis que celle de Kate est restée statique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle👑Kate Middleton (@meghanandkatepage) on

Il explique que Meghan séduit la foule à la manière d'une star de cinéma habituée aux caméras et à l’attention générale, tandis que Kate se comporte exactement comme une royauté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Skin Solutions (@skin_solutions_hoorn) on

À LIRE AUSSI : Petit moment de panique pour Meghan Markle qui a oublié le protocole au cours de son voyage avec la Reine

Kate ne recherche pas l’attention des photographes lorsqu’elle arrive à un évènement public.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ya, We’re Basic. (@yawerebasic) on

Elle ne cherche pas plus à accorder un moment à la presse. Dans ce sens, elle agit comme la Reine, mais ne parvient pas à le faire d’une manière aussi délicate que sa Majesté, explique Sykes.

Cela peut être compréhensible (bien que contre-productif) que la royauté considère comme inapproprié de poser devant les photographes. La Reine s’y refuse, mais avec une certaine grâce ; il n’y a jamais eu le moindre sentiment au sein de la presse royale qu’elle puisse agir de la sorte par mépris ou méchanceté, contrairement à l’impression que donne Kate (ainsi que William).

Kate est-elle en train de s’inspirer de Meghan ?

Kate et William ont choisi de se comporter en public en parfaites royautés, ce qui a terni leur charme en retour. Meghan, au contraire, est très ouverte à son entourage lors de ses sorties officielles.

Un expert de la royauté explique pourquoi Harry et Meghan sont largement plus populaires que Kate et Williamgettyimages

Elle s’attarde devant le public, se présente face à la presse et lui accorde tout le temps nécessaire. De même, elle a enseigné quelques-uns de ses « trucs » à Harry.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle👑Kate Middleton (@meghanandkatepage) on

Cela dit, si ce nouvel écart de popularité a pu altérer la relation entre les deux duchesses, elles n’en laissent rien paraître durant leurs sorties publiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle👑Kate Middleton (@meghanandkatepage) on

Meghan et Kate semblent souvent s’imiter dans leurs styles mutuels et, pour autant que nous sachions, pourraient bien rire ensemble de cette situation.

À LIRE AUSSI : Petit moment de panique pour Meghan Markle qui a oublié le protocole au cours de son voyage avec la Reine