Michael Jackson aurait-il un enfant caché ? Des tests d'ADN

CÉLÉBRITÉS

Michael Jackson aurait-il un enfant caché ? Des tests d'ADN ont bien été effectués

Date January 25, 2019 15:09

Le chanteur Brandon Howard affirme être de la famille de Michael Jackson et tient à honorer sa mémoire. Est-il vraiment le fils caché du Roi de la Pop ? Des tests d'ADN ont été réalisés, et les résultats s'avèrent surprenants ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by B. HOWARD (@bhowardofficial) on

À LIRE AUSSI : La peau de Michael Jackson est devenue blanche au fur et à mesure qu'il vieillissait : la raison de sa transformation

Selon le site TMZ, les résultats des tests d'ADN auraient indiqué qu'il existe 99,9% de chance que Brandon soit bel et bien le fils de Michael Jackson. Selon cette même source, Brandon aurait de plus acheté l'empreinte dentaire de son prétendu père lors d'une vente aux enchères. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by B. HOWARD (@bhowardofficial) on

Nombreux sont ceux qui croient que Brandon Howard est véritablement le fils de Michael Jackson en raison de leur ressemblance physique assez frappante. De plus, la mère de Brandon a connu Michael : en 1992, elle était chanteuse de gospel connue sous le nom de Billy. 

Quelques temps plus tards, les prétendus résultats d'ADN tout comme le laboratoire sensé les avoir réalisés se sont avéré être inventés de toutes pièces à partir d'informations trouvées sur internet. Le logo du test avait même été emprunté à un autre laboratoire de tests d'ADN. Il ne s'agissait finalement que d'un coup monté, ce qui a choqué un grand nombre de personnes. 

À LIRE AUSSI : Presque 9 ans après la mort de Michael Jackson, que deviennent ses enfants ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by B. HOWARD (@bhowardofficial) on

Miki Howard, la mère de Brandon, nie toute l'histoire et et va jusqu'à dire qu'elle est le père de Brandon. Ayant été seule à s'occuper de son fils durant toutes ces années, cela fait d'elle son seul réel parent. Lors d'une interview avec Essence, elle a déclaré : 

Je sais qu'il est mon fils. Et je sais que j'ai été son père durant les 30 dernières années. Ok ? Je sais avoir été celle qui a subvenu au moindre de ses besoins émotionnels, économiques et physiques. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by B. HOWARD (@bhowardofficial) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by B. HOWARD (@bhowardofficial) on

Même si les résultats d'ADN ne sont pas réels, il est impossible d'ignorrer la ressemblance physique entre Michael Jackson et Brandon Howard ! 

À LIRE AUSSI : Une histoire d'amour de courte durée : voici pourquoi Michael Jackson a écarté Lisa Marie Presley