Pourquoi le Prince Harry et Meghan ne sont-ils pas ensemble pour le premier anniversaire de leurs fiançailles ?

Célébrités

November 30, 2018 14:17 By Fabiosa

La date du 27 novembre a marqué le début de grands bouleversements dans l’histoire de la famille royale. Ce même jour il y a un an de cela, le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé au monde entier leur décision d’unir leurs vies pour toujours.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

À LIRE AUSSI: Harry et Meghan semblent plus amoureux que jamais depuis l'annonce de la grossesse

Leurs fiançailles ont été annoncées un an après que le couple ait officiellement confirmé leur relation. Meghan et Harry ont commencé à se fréquenter en juillet 2016, suite à une mémorable rencontre à l’aveugle ou « blind date » organisée par un mystérieux ami mutuel.

 Il y a un an. Joyeux anniversaire Meghan & Harry!

Les deux amoureux ont d’abord entamé une relation discrète durant 6 mois avant que le prince cadet ne fasse sa demande à Meghan. Un an s’est depuis écoulé, marquant le premier anniversaire de leurs fiançailles. Comment se fait-il alors qu’ils ne célèbrent pas ce jour spécial ensemble ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Duke & Duchess Of Sussex. (@meghanandharry2018) on

Le devoir Royal avant tout

La raison pour laquelle Meghan et Harry se trouvent séparés à cette date anniversaire réside dans le fait que le Prince de 34 ans a dû se rendre à l’étranger pour une importante mission royale.

Le @QueensComTrust a été lancé cette année afin de parrainer, financer et rapprocher les jeunes leaders qui s'attèllent à changer le monde. Comme partie de son soutien aux jeunes, la fondation est heureuse de célébrer le travail accompli par les #QueensYoungLeaders afin de changer des vies.

Le fils cadet du Prince Charles a voyagé en Zambie à la requête du Bureau des Affaires Etrangères d’Angleterre afin de s’y occuper de nombreuses tâches durant plusieurs jours. Le lundi, Harry a été accueilli à son arrivée dans la ville de  Lusaka par l’adorable Jane Chawanangwa, âgée de 9 ans et vêtue de blanc telle une petite princesse.

Merci à Jane Chawanangwa, 9 ans, pour les magnifiques fleurs offertes au Duc de Sussex à son arrivée à Lukasa pour sa viste Royale en Zambie

Un peu plus tard, le représentant de la Couronne a rencontré des vétérans nationaux à la caserne de Burma Barracks avant de se rendre au Circus Zambia, un partenaire de la fondation Queen’s Commonwealth Trust. Il y a présenté un discours inspirant au sujet du travail réalisé par la fondation afin de soutenir les jeunes gens formant partie du Commonwealth.

 Le Duc de Sussex a rencontré les vétérans à la Caserne de Burma Barracks afin d'écouter leurs récits sur leur expérience militaire dans l'armée Zambienne.

Vos connaissances et votre pertinence permettont d'inspirer votre génération à se lancer dans de grands ou plus modestes projets et d'ouvrir la porte à une vague de talents dans le monde entier

− a dit le Duc de Sussex durant son discours. 

À LIRE AUSSI: Des photos touchantes du Prince Harry lors de son voyage récent au Lesotho, un retour très émotionnel pour lui

Harry n’a pas pu être en compagnie de son épouse pour leur premier anniversaire de fiançailles, mais ils ont encore de nombreux autres anniversaires à venir. En hommage à cette première date, voici quelques images célébrant les moments les plus touchants du couple..

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sophia (@sussexs.life) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HRH Meghan Markle (@meghanmarkle8) on

Lequel préférez-vous ?

À LIRE AUSSI: Une experte révèle un détail troublant du portrait de mariage d'Eugénie comparé à celui de Meghan Markle