Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ans

Le vieillissement est inévitable. Malgré tous nos efforts pour garder une apparence juvénile, celle-ci s’altérera irrémédiablement. Nous finissons tous par avoir des rides et des pattes-d'oies, et notre peau deviendra plus fine et sèche.

À LIRE AUSSI : 5 aliments anti-âge pour la peau

Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemblera votre visage dans 20 ans ou plus, un nouveau logiciel pourrait vous donner un petit aperçu de votre futur.

Une nouvelle technologie de scanner facial

Une nouvelle technologie révolutionnaire permet de nous donner une idée de notre processus de vieillissement. Le logiciel Future Face utilise des algorithmes de scanner facial afin d’aider à visualiser les transformations que subit le visage en 5, 10, 20 ans ou même plus.

Le créateur du logiciel et chirurgien plastique Docteur Julian De Silva a réalisé une démonstration de son invention en dévoilant comment certaines célébrités vieilliront. Dans 25 ans, à quoi ressembleront alors Meghan Markle, 37 ans, et Kate Middelton, 36 ans ?

Regardez donc :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dr. Julian De Silva MD MBBS (@drjuliandesilva) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dr. Julian De Silva MD MBBS (@drjuliandesilva) on

Incroyable, n’est-ce pas ? Elles sont toujours aussi belles mais d’une manière différente, plus élégante.

À LIRE AUSSI : 8 faits intéressants à propos de Kate Middleton

Comment réduire les rides ?

Bien que rien ne puisse stopper le processus de vieillissement, il est possible d’éviter que la peau ne vieillisse prématurément. Des spécialistes recommandent d'ajouter ces 4 ingrédients à l’efficacité prouvée à votre routine de soin facial.

Le rétinol (acide rétinoïde) – ce produit superstar de l’anti-âge réduit la pigmentation, améliore la texture de la peau et minimise la taille des pores.

Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ansAlexLMX / Shutterstock.com

L’acide salicylique – en plus de ses effets anti-inflammatoires, il aide au traitement de l’acné, permet d’exfolier les pores et d’augmenter la production de collagène.

Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ansmolekuul_be / Shutterstock.com

La vitamine C – réputée comme étant le premier produit anti-âge par excellence, la vitamine C permet non seulement de stimuler les cellules afin d’augmenter la production du collagène mais protège également le collagène préexistant grâce à ses propriétés anti-oxydantes.

Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ansleonori / Shutterstock.com

L’acide hyaluronique – il hydrate la peau, aide à sa réparation et son bon fonctionnement et permet de combler les rides et les fines lignes du visage.

Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ansDesignua / Shutterstock.com

Ces sauveurs de la peau ne vont empêcheront pas vieillir mais pourront aider à en ralentir le processus.

À LIRE AUSSI : Le vieillissement est inévitable, mais il est possible d'en atténuer les signes : 4 conseils pour prévenir le vieillissement de la peau


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins informatives. Veuillez consulter un spécialiste certifié avant toute utilisation des produits mentionnés ci-dessus. Un usage de l’information mentionnée dans cet article pourrait nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne se porte garant d’aucun résultat et rejette toute responsabilité en cas de dommages ou d’autres conséquences des suites de l’usage des produits mentionnés dans cet article.