Barack Obama a choisi le pire moment pour demander Michelle

Barack Obama a choisi le pire moment pour demander Michelle en mariage. Mais c’est un couple merveilleux qui dure

Célébrités

December 13, 2018 16:44 By Fabiosa

Barack et Michelle Obama sont mariés depuis plus de 26 ans maintenant, et ils sont considérés comme l'un des couples les plus exemplaires de l'histoire américaine. Ils partagent les mêmes intérêts et s'entraident toujours dans les situations difficiles.

À LIRE AUSSI: L'évolution du style de Michelle Obama depuis que celle-ci a quitté la Maison-Blanche

Bien que mariés depuis tant d'années, ils sont toujours aussi amoureux qu'au début de leur relation. Par exemple, Barack Obama a surpris sa ravissante épouse avec des roses lors de la tournée pour promouvoir son livre Becoming.

Mais comment cela a-t-il commencé ? Michelle Obama a révélé quelques détails de la demande en mariage de Barack lors de l'interview accordée à The Late Show With Stephen Colbert. Michelle a dit que Barack a littéralement fait sa demande au milieu d'une dispute.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Ce soir-là, le couple était allé dîner et Barack entama une conversation sur le mariage. Comme leurs opinions à ce sujet divergeaient, ils ont commencé par se disputer.

À LIRE AUSSI: "Melania, regardez et prenez-en de la graine !" : un conseil hilarant pour suivre l'exemple de Michelle Obama

Michelle ne s'attendait pas à recevoir une demande en mariage à un tel moment. Au cours de l'entretien, elle a déclaré :

Il cherche la bagarre, et c'est ce que je fais aussi, parce que je suis avocate et que j'ai des arguments à faire valoir. Mais c'est ce moment-là que le serveur choisit pour apporter le dessert. Il posa un plateau devant moi. Et sur le plateau il y avait aussi une petite boîte. Et dans cette boite, une bague.

Ils travaillent toujours à embellir et à entretenir leur relation. Ils continuent à se redécouvrir, surtout depuis qu'ils ont quitté la Maison-Blanche.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barack Obama (@barackobama) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Après 26 ans de mariage, Barack et Michelle Obama ont réussi à préserver leur amour et à inspirer des millions de personnes dans le monde entier.

À LIRE AUSSI: « Je ne pense pas être très différente d'Hillary », a dit Michelle Obama pour parler de son éventuelle candidature pour les élections présidentielles de 2020