Changement de tenue ! Meghan Markle, enceinte, éblouit avec sa luxueuse robe chemise vert olive

La première journée de la tournée internationale de la duchesse de Sussex touche à sa fin. La duchesse, enceinte, a eu une série de rendez-vous à Sydney, en Australie, où elle a ouvertement affiché sa grossesse pour la toute première fois.

À LIRE AUSSI: Déjà la fin des talons hauts ? Meghan Markle enceinte a été surprise en train de changer de chaussures

Pour la première partie de la journée, l'ancienne actrice a choisi une robe d'une blancheur éclatante qui épouse sa silhouette. La robe est une création de la styliste australienne Karen Gee.

Changement de tenue ! Meghan Markle, enceinte, éblouit avec sa luxueuse robe chemise vert olivegettyimages

Mais plus tard, Meghan a décidé de se changer alors qu'elle sortait pour une réception l'après-midi à Admiralty House en portant une élégante robe vert olive.

Royale à couper le souffle

La duchesse a ébloui la foule alors qu'elle arrivait en robe chemise d'un profond vert olive, une création de Brandon Maxwell. Elle a doucement caressé son ventre de femme enceinte qui commence à peine à se laisser voir.

Meghan a associé sa tenue chic à un chignon classique, qui est désormais devenu sa coiffure de prédilection. Un maquillage subtil a accentué le style délicat et élégant qui convient si bien à la duchesse.

À LIRE AUSSI: Une amie proche de la Princesse Diana dévoile ce qu'aurait pensé Lady Di de Meghan Markle et Kate Middleton

La future maman portait, avec sa tenue du jour, de magnifiques bijoux qui avaient appartenu à la princesse Diana.

On dirait que le vert est la couleur préférée de la duchesse, car elle le porte souvent lors de ses sorties publiques. La dernière fois qu'elle a choisi une tenue de cette couleur, c'était lors de sa visite dans le Sussex avec le prince Harry.

Changement de tenue ! Meghan Markle, enceinte, éblouit avec sa luxueuse robe chemise vert olivegettyimages

Le vert est la couleur de la paix, alors il y a peut-être un sens caché dans le choix de Meghan de le porter. Ou est-ce tout simplement parce qu'elle lui va bien ?

À LIRE AUSSI: Qui est le prochain ? Voici l'ordre de succession au trône britannique