D’anciens scientologues parlent de ridicules "auditions de la petite amie" organisées pour Tom Cruise par l'église

La star de films d'action et le briseur de cœurs de Hollywood Tom Cruise a conquis des millions de femmes à travers le monde. Il a également été marié trois fois.

À LIRE AUSSI: Pour Nicole Kidman, le pire dans son divorce avec Tom Cruise a été de perdre ses enfants Célébrités

La première femme de Cruise fut Mimi Rogers, qui initia l'acteur à la scientologie, mais le couple ne résista pas et divorça en 1990. La même année, Tom se marie avec la célèbre actrice Nicole Kidman, avec qui il adopte deux enfants. Les deux célébrités se sont séparées légalement en 2001. Le troisième et dernier mariage de Cruise avec Katie Holmes a duré de 2005 à 2012. 

Tom est également sorti avec les actrices Penelope Cruz et Nazanin Boniadi entre ses mariages avec Kidman et Holmes. Mais en dépit d'informations aussi complètes sur sa vie personnelle, beaucoup se demandent encore comment ces femmes ont rencontré Cruise.

Auditions pour un rôle de petite amie

Il a été rapporté que des membres de l'église de scientologie ont auditionné des femmes pour le "rôle" de petite amie de Tom Cruise. L'ancien scientologue Brendan Tighe affirme que c'est ainsi que Nazaninin Boniadi a eu une relation avec le célèbre acteur, et même Scarlett Johansson était considérée à un moment donné comme sa compagne, ce que l'actrice a nié.

En outre, un autre ancien membre de l'Église, Valérie Haney, a révélé que Shelly Miscavige, l'épouse du leader scientologue David Miscavige, avait personnellement conduit les auditions de la petite amie, mais qu'elle n'en était absolument pas ravie. Valérie se souvient des réflexions de Shelly à ce sujet :

Elle pensait que c'était ridicule. Elle faisait juste ce que Dave lui avait demandé de faire. Mais absolument, c'est arrivé.

À LIRE AUSSI: Un document secret du tribunal révèle la raison déchirante pour laquelle Katie Holmes a divorcé de Tom Cruise

Fox News a rapporté que l'église a immédiatement réagi à l'histoire d'Haney et qu'elle nie catégoriquement tout ce que Valérie a pu dire :

L'église de scientologie a déclaré que l'histoire était totalement fausse. Valérie Haney ment carrément et invente des histoires, dans le cadre de son emploi pour Leah Remini.

Croyez-vous à la parole de ces anciens membres de la scientologie ? Dites-le nous dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Comment fait-il ? À 56 ans, Tom Cruise paraît toujours aussi jeune