Effrayant ! Jennifer Aniston a emménagé dans une maison ha

Effrayant ! Jennifer Aniston a emménagé dans une maison hantée en Californie. La star en parle

Célébrités

December 13, 2018 16:45 By Fabiosa

Avec le déménagement nous arrivent de nombreuses surprises et aussi de nombreuses émotions : un nouveau travail, de nouvelles personnes et une nouvelle maison. Cette expérience peut être à la fois excitante et frustrante. Surtout si votre nouvelle demeure se révèle hantée, comme ce fut le cas pour Jennifer Aniston lorsqu'elle a déménagé en Californie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dolly Parton (@dollyparton) on

À LIRE AUSSI: Jennifer Aniston et Justin Theroux annoncent leur séparation

Lors d'une interview dans The Late Late Show avec James Corden, Jennifer Aniston a expliqué comment elle vivait dans une maison hantée.

Elle a déclaré que c'était terrifiant et qu'il se passait des choses bizarres pendant qu'elle vivait là-bas. Par exemple, le lave-vaisselle commençait à fonctionner ou la chaîne stéréo s'allumait à plein volume.

Bien sûr, Jennifer était inquiète, secouée, et ne savait pas comment réagir. Après s'être confiée, quelqu'un lui a dit qu'elle avait probablement un fantôme dans la maison, et qu'il serait peut-être bien de faire venir quelqu'un pour purifier la maison.

Finalement, Jennifer Aniston a décidé de suivre ce conseil et a embauché quelqu'un pour purifier la maison. Ces gens ont mis de l'encens sur un petit plat, et fait particulièrement marquant : le plat s'est fissuré quand ils se sont dirigés vers un coin de la pièce.

À LIRE AUSSI: Jennifer Aniston, 49 ans, révèle comment elle a survécu à un divorce difficile

Mythes sur les maisons hantées

Il existe de nombreux mythes et stéréotypes sur les maisons hantées, mais tous ne sont pas vrais. John E.L. Tenney, un éminent enquêteur paranormal, a décidé de démystifier certains d'entre eux.

John prétend qu'il y a certaines choses qui n'arriveront jamais, par exemple, un animal de compagnie qui parle plusieurs langues, ou des meubles qui se réorganisent tout seuls.

Beaucoup de gens pensent qu'une maison peut être hantée si quelqu'un y meurt. Mais John Tenney connaît la bonne réponse :

Les gens s'imaginent que s'il y a eu un décès ou un évènement tragique dans leur demeure, celle-ci est hantée. Mais ce n'est pas un indicateur fiable pour affirmer que des manifestations étranges vont avoir lieu. D'une manière ou d'une autre, la plupart des foyers ont connu une mort ou une tragédie, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'y produit des manifestations paranormales.

Effrayant ! Jennifer Aniston a emménagé dans une maison hantée en Californie. La star en parleya_blue_ko / Shutterstock.com

Néanmoins, soyez attentifs et prudents lorsque vous choisissez une nouvelle résidence, car il est important de vous sentir à l'aise et en sécurité chez vous.

À LIRE AUSSI: À 49 ans, Jennifer Aniston nous explique pour la première fois pourquoi elle n'a pas d'enfant