Elle a hâte d'y être ? Pour la première fois, Kate Middleton parle du bébé de Meghan et d’Harry

Le couple Cambridge est connu pour son désir d'en faire toujours davantage. Ils réconfortent les gens et font preuve de compassion dès qu'ils en ont l'occasion.

Récemment, le prince William, qui est également président de la Football Association, et Kate Middleton ont rendu visite au Leicester City Football Club. Ils voulaient rendre hommage aux victimes qui sont mortes tragiquement dans l'accident d'hélicoptère survenu au King Power Stadium le 27 octobre dernier. 

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques

Leurs Altesses Royales ont tenu à rendre un hommage personnel à l'ancien président du club, Vichai Srivaddhanaprabha, qui faisait partie des victimes de l'accident. Le couple a également adressé ses condoléances et ses prières à un groupe de joueurs et de membres de l'équipe de direction.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a endossé le rôle surprenant de la grande sœur dans la vie de Meghan Markle

Kate a fait des commentaires sur le bébé de Meghan et Harry

Elle a hâte d'y être ? Pour la première fois, Kate Middleton parle du bébé de Meghan et d’Harrygettyimages

Les gens dans la foule ont demandé avec empressement à Kate si elle était impatiente de voir le futur bébé de Meghan. C'était la première fois que la duchesse s'exprimait sur ses sentiments à l'égard d'un nouveau membre de la famille royale. Elle a répondu avec enthousiasme en rayonnant de bonheur :

Absolument ! C'est un moment si privilégié pour avoir des enfants. Et un cousin pour George et Charlotte, ainsi que pour Louis. Ce sera vraiment extraordinaire.

Comme c'est étonnant d'être témoin de leur délicieuse impatience. Elle a également évoqué la façon dont ils se préparent pour la période de Noël et comment le palais résonnait de chants de Noël. Les sapins de Noël sont en train d'être installés !

Elle a hâte d'y être ? Pour la première fois, Kate Middleton parle du bébé de Meghan et d’Harrygettyimages

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton

Les fans étaient ravis 

Les gens apprécient l'attention et la profonde sollicitude dont ils font preuve à l'égard de la collectivité. Les utilisateurs des médias sociaux ont été reconnaissants à la duchesse de partager ces détails personnels. S'il y avait des rumeurs de drame entre eux, Kate vient de les faire taire !

La bonté dans le monde ! Partagez ceci et faites-nous savoir à quel point vous, vous attendez également avec impatience.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?