Les experts disent qu'il y a une raison spéciale qui explique la coupe de cheveux inhabituelle de Meghan Markle

Célébrités

December 3, 2018 15:34 By Fabiosa

Pendant que personne ne l'observait, Meghan Markle a testé une nouvelle coupe de cheveux. Elle se prépare à devenir mère et s'inspire de la princesse Diana. Mais devrait-elle se couper les cheveux maintenant ?

Les experts disent qu'il y a une raison spéciale qui explique la coupe de cheveux inhabituelle de Meghan Marklegettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle radieuse inaugure une coiffure "Princesse". Peut-être celle qui lui va le mieux depuis longtemps

Une superstition séculaire

Vous souvenez-vous du mythe des femmes enceintes et de la coupe de cheveux ? Eh bien, de nombreuses personnes croient que se couper les cheveux pendant la grossesse pourrait les exposer à un mauvais sort ou à des maladies.

Les experts disent qu'il y a une raison spéciale qui explique la coupe de cheveux inhabituelle de Meghan Marklehairg-stockstudio / Shutterstock.com

Le seul argument scientifique qui étaye cette affirmation est la protection, l'isolation que procure le cheveu humain contre les éléments. De plus, pendant la grossesse, les cheveux d'une femme peuvent subir des changements importants en raison des fluctuations hormonales, les couper pourrait être la meilleure option.

Mais les membres de la famille royale croient-ils à ce mythe ?

Apparemment, non. Meghan Markle porte actuellement une toute nouvelle coupe de cheveux alors qu'elle en est à son deuxième trimestre de grossesse avec le bébé Sussex. Pendant le festival du Jour du souvenir, ses cheveux sur le devant se sont embellis d'un nouveau dégradé qui lui avait manqué lors de sa tournée royale à l'étranger.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@hrhofsussex) on

À LIRE AUSSI: Enceinte et éblouissante : 10 des meilleurs looks de grossesse de Meghan Markle

Ce subtil changement de coupe de cheveux montre qu'elle s'inspire de Kate Middleton et de la princesse Diana.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@hrhofsussex) on

Selon les experts, Diana était connue pour apporter de petits changements à ses coupes de cheveux sur une longue période au lieu de se lancer dans un changement radical. Kate Middleton fait la même chose.

Ce sont des petits pas pour Meghan ?

C'est une astuce que les membres de la famille royale emploient pour ne pas attirer l'attention sur eux au détriment du travail qu'ils font.

Après la naissance de Louis en avril, Kate est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux plus courte que lorsqu'elle avait repris ses fonctions après son premier accouchement.

Tandis que la raison de Kate était probablement de rendre ses cheveux plus faciles à coiffer pendant qu'elle se concentre sur l'éducation de 3 enfants, certaines personnes pensent que Meghan pourrait amorcer une nouvelle coupe de cheveux pour l'arrivée de son bébé. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a coupé ses cheveux et fait don de ses mèches à une oeuvre caritative