"New York, unité spéciale" : Mariska Hargitay et Ice-T évoquent leurs 20 ans d'amitié dans la série

L'une des séries policières les plus anciennes de la télévision, New York, unité spéciale (Law & Order : Special Victims Unit), en est actuellement à sa 20e saison ! 

À LIRE AUSSI: La star féminine de 'New-York, Unité Spéciale', se confie sur l'affreuse blessure qu'elle a subie sur le plateau

La série semble plus percutante que jamais et c'est grâce à l'excellente distribution qui ne manque jamais de nous divertir, saison après saison.

Au fur et à mesure que notre intérêt pour la série télévisée grandit, le lien entre les principaux acteurs se renforce également. Par exemple, Mariska Hargitay et Ice-T travaillent ensemble depuis plus de 20 ans maintenant, et ils peuvent certainement percevoir le pouvoir du temps sur leur relation.

20 ans de travail et d'amitié

Hargitay et Ice-T ont participé au Tonight Show mettant en vedette Jimmy Fallon pour parler de leur collaboration pendant deux décennies et des répercussions de ce partenariat sur les deux artistes. L'actrice de 54 ans se souvient qu'elle avait peur de rencontrer sa co-star au début en raison de son statut de rappeur, mais la première impression qu'il lui a laissée a été une agréable surprise qui a traversé le temps et qui a duré des années :

Il s'est joint à la série et c'est le plus doux, le plus gentil, le plus ouvert... c'était une telle joie et cela dure depuis presque 20 ans... il m'a appris tant de choses.

Ice-T a ensuite souligné à quel point il aimait travailler avec son amie et l'ambiance chaleureuse qui régnait sur le plateau. De plus, il n'a pas pu s'empêcher de répondre avec douceur aux paroles de Hargitay à son sujet :

Nous avons beaucoup de chance d'être dans une émission où tout le monde s'apprécie, où tout le monde s'entend bien. 20 ans, c'est long et c'est un environnement de travail très cool. Mariska est la meilleure.

À LIRE AUSSI: Mariska Hargitay évoque la manière dont sa fille de 2 ans a défendu son petit frère contre une petite brute

Mariska a également ajouté :

Ça a été un voyage et un cadeau tellement fou et surprenant.

Les co-stars de "New York, unité spéciale" ont également participé à Late Night avec Seth Meyers, où Mariska a dit qu'à ce stade, ils étaient tous un peu comme une famille, et c'est une expérience unique à partager avec des collègues.

Félicitations à nos acteurs préférés pour les 20 ans de la série, et nous espérons en voir 20 autres !

À LIRE AUSSI: "L'adoption n'est pas pour les cœurs fragiles" : Le dur combat pour devenir mère de la star Mariska Hargitay