Obsédée par les taches de rousseur de Meghan Markle, elle se fait tatouer le visage pour ressembler à la duchesse

Des centaines de personnes à travers le monde rêvent de se débarrasser de leurs taches de rousseur. Mais pour Meghan Markle, c'est une toute autre histoire. La duchesse aime le caractère naturel de sa beauté. Elle s'assure même que son maquillage, surtout le fond de teint, ne couvre pas ses taches de rousseur.

gettyimages 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle est-elle une nouvelle princesse Diana ? La duchesse a été surnommée "Di 2". Des similitudes existent

Elle a toujours l'air fraîche et confiante en elle-même, il n'est donc pas étonnant que les gens aient envie de lui ressembler. Prenons, par exemple, Ally Meadows de Los Angeles. La coiffeuse a d'abord été frappée par la beauté de Meghan sur les photos des fiançailles. Comme elle l'a déclaré à BAZAAR :

J'ai toujours aimé les taches de rousseur et les siennes sont si mignonnes ! J'adore leur petit nombre sur son nez et son front, et leur délicatesse, c'est simplement très subtil.

gettyimages

Peu de temps après le mariage royal, la femme a décidé d'avoir elle aussi quelques taches de rousseur. Alors, elle a cherché sur Google des photos de Markle sans maquillage et en a imprimé une pour servir de modèle au salon de tatouage.

 

A post shared by Ally Meadows (@allymeadowshair) on

À LIRE AUSSI: Comme Meghan Markle, affichez vos charmantes taches de rousseur : 5 astuces de maquillage efficaces

En 45 minutes, elle est repartie avec 20 fausses taches de rousseur au total, y compris sur son nez, ses joues et son front. Les taches de rousseur dureront de quelques mois à quelques années, selon l'exposition au soleil et le rituel de soins de la peau adopté :

Je suis obsédée, je trouve ça trop mignon.

 

A post shared by Tattoo Studio (@clandestinerabbit) on

Vous aimez son look ?

À ce propos, les tatouages de fausses taches de rousseur ont récemment gagné en popularité. Quand vous allez sur Instagram et cherchez #freckletattoo, vous trouverez des centaines de photos de femmes avec ce genre de tatouages.

Ils ont peut-être l'air trop sombres. Mais quelques jours après l'intervention, la peau cicatrise et les taches de rousseur s'éclaircissent naturellement.

 

A post shared by Bisou Beauty| SLC (@bisoubeauty_) on

 

A post shared by Brow Boss Van isle (@smabeautybar) on

 

A post shared by Lisa Chin (@l.chinoiserie) on

Que pensez-vous de cette tendance ?

À LIRE AUSSI: Meghan Markle radieuse inaugure une coiffure "Princesse". Peut-être celle qui lui va le mieux depuis longtemps