Un expert explique ce qui arrivera à Meghan et Harry quand William sera roi : "Il n'y aura qu'un seul gagnant"

Nous nous rapprochons lentement mais sûrement du moment où le Royaume-Uni couronnera le nouveau roi. Le protocole royal stipule que le fils aîné de la reine, le prince Charles, sera le prochain à mettre la couronne. Cependant, la majorité des Britanniques veulent voir une autre personne sur le trône.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

À LIRE AUSSI: D'après son ancien majordome, la princesse Diana ne pensait pas que le prince Charles ferait un bon roi

Un sondage mené exclusivement pour The Sun révèle que 51 % du public britannique veut que le prince William soit le prochain roi avec seulement 22 % soutenant son père.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

Mais que se passera-t-il si le prince de 36 ans devient le monarque du pays ?

Il n'y aura pas de show Meghan et Harry

L'ancien chef de la sécurité de la princesse Diana, Ken Wharfe, affirme qu'en ce moment, le prince Harry et Meghan Markle gagnent au jeu de la popularité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

À LIRE AUSSI: Finalement, ce n'est pas la princesse du peuple ! Meghan Markle étonnamment bas dans un sondage de popularité

Toutefois, l'auteur royal Robert Jobson estime que la dynamique va changer une fois que le prince William aura été couronné roi. Il a déclaré :

Il n'y aura qu'un seul couple gagnant, William et Kate, parce qu'il sera le roi et qu'elle sera la reine. Il n'y aura probablement pas de place pour Meghan et Harry sur le devant de la scène.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

M. Jobson a ajouté que le père de trois enfants se prépare déjà à son rôle futur. Alors que lui et son frère partageaient les mêmes bureaux, ce n'est désormais plus le cas. Et cela pour ne pas apparaître comme "une grande unité".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

Dans l'une de ses récentes interviews, le prince William a déclaré qu'il ne "reste pas éveillé en attendant d'être roi" mais qu'il veillera à ce que la monarchie britannique se développe et se modernise. Mais nous nous demandons quelle place dans son "royaume" moderne le prince Harry prendra-t-il lui ainsi que sa femme ?

À LIRE AUSSI: Snobisme royal ? Exclue de la famille royale ? Meghan assistait au Jour du Souvenir depuis un autre balcon