Un papa à l’œuvre ! Jennifer Aniston évoque George Clooney et l’étonnante paternité dont il fait preuve

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Un papa à l’œuvre ! Jennifer Aniston évoque George Clooney et l’étonnante paternité dont il fait preuve

Date December 14, 2018 16:11

Les fans se sont déchaînés quand George Clooney a annoncé son mariage avec Amal Amaluddin. Il était une fois très loin de pouvoir s'engager et maintenant, il prouve selon son habitude qu'il peut se surpasser. Ce père de deux enfants est en train de devenir un pro de l'éducation familiale.

Un papa à l’œuvre ! Jennifer Aniston évoque George Clooney et l’étonnante paternité dont il fait preuvegettyimages

À LIRE AUSSI: George Clooney, "le plus bel homme du monde," doit son physique à ses parents. Mais à quoi ressemblent-ils ?

Avoir un enfant est une tâche à temps plein, mais avec des jumeaux, c'est deux fois plus de travail. George s'en tire très bien. Chaque fois qu'il sort, ses adorables bébés lui manquent beaucoup et il aimerait être avec eux. La star de 57 ans a également été affectée au service des couches. Et ce n'est pas un poste pour les craintifs. Bravo, papa !

Un papa à l’œuvre ! Jennifer Aniston évoque George Clooney et l’étonnante paternité dont il fait preuvegettyimages

Qui aurait cru que George Clooney rejoindrait l'équipe des super-papas ? Son amie proche, Jennifer Aniston, est aussi étonnée que nous tous.

Les commentaires de Jennifer Aniston sur la paternité de George

L'actrice est apparue dans l'émission Ellen Degeneres show et a divulgué de nombreux détails sur son ami, George Clooney et sur sa paternité. Jennifer était en tournage quand elle a rencontré George et sa femme, Amal Clooney. Elle a expliqué que c'était un plaisir de voir l'ancien Casanova avec ses enfants.

Un papa à l’œuvre ! Jennifer Aniston évoque George Clooney et l’étonnante paternité dont il fait preuvegettyimages

Jennifer a déclaré à Ellen :

 C'est incroyable de le voir avec des enfants. C'est ce dont nous avons parlé : tout peut arriver.

À LIRE AUSSI: Effrayant ! Jennifer Aniston a emménagé dans une maison hantée en Californie. La star en parle

Elle a qualifié la famille de charmante et George d'extraordinaire père de famille. Selon Jen, la façon dont il interagissait avec ses jumeaux de 18 mois, Ella et Alexander, était tout simplement très beau à observer. Bravo à M. Clooney !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ella & Alexander Clooney (@ellaalexanderclooney) on

À LIRE AUSSI: La nounou des enfants de George et Amal Clooney parle des jumeaux et de leur ressemblance avec leurs parents

Le premier regard sur les jumeaux Clooney

Depuis leur naissance en 2017 nous attendions tous que les adorables jumeaux fassent leur aparition. Le compte à rebours est terminé. Amal et George ont publié les premières photos. Les jumeaux, la petite fille Ella et le garçon Alexander, ont été vus dans les bras aimants de leur mère. Le frère et la sœur, trop mignons, avaient des ours en peluche identiques. L'heureuse famille était dans la rue afin de profiter des vacances.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Getty Images Entertainment (@gettyentertainment) on

Croyez-vous que la paternité puisse faire ressortir le côté bienveillant d'un homme ? Partagez ceci si vous adorez les Clooney !

À LIRE AUSSI: Jennifer Aniston défie le passage du temps dans un ensemble révélateur lors d’une séance photo pour "ELLE"