Deux pois dans une cosse : Christopher le fils du célèbre acteur Michael Landon, ressemble étrangement à son père

Célébrités

February 14, 2019 13:54 By Fabiosa

Michael Landon n'était pas seulement un grand acteur, il était aussi un père aimant et dévoué pour ses neuf enfants, qu'il aimait plus que tout au monde.

À LIRE AUSSI: Paul le fils de Jean-Paul Belmondo ressemble beaucoup à son père. Ce n’est pas le cas de son choix de carrière !

Malheureusement, Michael est décédé en 1991, à l'âge de 54 ans, après avoir perdu sa bataille contre la maladie. On lui avait diagnostiqué un cancer du pancréas, qui était inopérable et en phase terminale. Néanmoins, les nombreux membres de sa famille et ses fans se souviendront toujours de lui comme d'un acteur légendaire et d'une très belle personne.

Né aujourd'hui le 31 octobre, en 1936, Michael Landon....

"Je suis peut-être vieux jeu, mais je pense que les téléspectateurs sont avides d'émissions où les gens disent quelque chose de significatif." - Michael Landon

Acteur, réalisateur, producteur...

Son fils Christopher est une copie conforme du père

Christopher, le fils de Michael Landon, lui ressemble étrangement. En parlant de son célèbre père, Christopher a dit qu'il était soit un papa parfait, soit carrément un ange. Néanmoins, il a ajouté qu'il y avait bien sûr un côté obscur, et que certaines choses, il préférait les cacher.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Landon (@thechrislandon) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Landon (@thechrislandon) on

Christopher a également révélé que son père était une véritable source d'inspiration pour lui et un exemple à suivre. Il a beaucoup appris de lui, et une telle contribution est tout simplement inestimable.

À LIRE AUSSI: Tel père tel fils : Joseph Baena le fils illégitime d'Arnold Schwarzenegger fanfaronne avec ses muscles d'acier

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Landon (@thechrislandon) on

Le petit-fils de Michael Landon

En 2017, Christopher est lui-même devenu papa. Lorsqu'il parle de son fils, il dit de lui qu'il est la lumière de sa vie. Ce petit garçon, il l'a accueilli avec son compagnon Cody Morris, et le couple a nommé l'enfant Beau Landon Morris. Il ne fait aucun doute que Christopher fera un père tout aussi parfait que l'a été Michael pour lui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Landon (@thechrislandon) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Landon (@thechrislandon) on

Le fils de Michael Landon, Christopher, est en effet une copie conforme de son père légendaire.

À LIRE AUSSI: Rare sortie père-fils, Jack Nicholson a été aperçu avec son fils Ray âgé de 26 ans. Il est plutôt beau garçon