Kate Middleton a rendu un vibrant hommage à la princesse Di

Kate Middleton a rendu un vibrant hommage à la princesse Diana en portant ses boucles d'oreilles à Dundee

Célébrités

January 31, 2019 17:49 By Fabiosa

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont envolés pour Dundee, en Écosse, afin d'inaugurer officiellement le Victoria & Albert Museum ce matin.

À LIRE AUSSI: Est-ce vraiment la duchesse Kate ? Sa robe noire transparente n'est-elle pas un peu trop révélatrice ?

Kate  Middleton est apparue dans une magnifique robe de tartan écossaise d'Alexander McQueen. Elle portait aussi des gants noirs, ces talons hauts bien-aimés Tod's, un sac en micro cuir et suède de l'atelier Manu, et des bijoux sophistiqués. 

Kate Middleton a rendu un vibrant hommage à la princesse Diana en portant ses boucles d'oreilles à DundeeGetty Images / Ideal Image

Le couple avait l'air joyeux, ravi et enthousiaste en ce matin de janvier.

La princesse Diana est toujours vivante 

Il n'est pas étonnant que Lady Di ait laissé beaucoup de bijoux ravissants pour que les femmes de ses fils adorés les portent lors d'occasions spéciales. Apparaissant dans une robe de tartan qu'elle avait déjà portée, la duchesse Kate avait choisi de magnifiques boucles d'oreille en saphir provenant de l'héritage de la princesse de Galles, pour embellir sa tenue. 

 

 

 

En fait, ce bijou était un cadeau de mariage inestimable du Prince William. Les boucles d'oreilles, provenant de la collection de la princesse Diana, s'associent parfaitement avec la bague de fiançailles de Kate bien qu'elles ne constituent pas une parure.

Kate Middleton a rendu un vibrant hommage à la princesse Diana en portant ses boucles d'oreilles à DundeeGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Le top 10 des looks les plus élégants de Kate Middleton en 2018

Kate Middleton et Meghan Markle ravivent souvent l'esprit de Lady Di en lui rendant des hommages touchants par le biais de bijoux. Et c'est totalement incroyable !

Réactions de fans 

La duchesse Kate est un membre officiel de la royauté depuis près de 8 ans, depuis qu'elle a épousé le duc de Cambridge. Depuis ce jour, la maman de trois enfants porte constamment les bijoux de sa défunte belle-mère, pour faire revivre son âme encore et encore. 

À LIRE AUSSI: Mini, Midi, Maxi : quelle longueur de robe convient le mieux à Kate Middleton ?