L'actrice Mary Beth Peil dévoile un détail intrigant sur la romance de Katie Holmes et Tom Cruise

L'histoire d'amour de Tom Cruise et Katie Holmes ressemblait à un conte de fées au début et à un drame déchirant à la fin. Le couple s'est fiancé sept semaines seulement après leur première rencontre, en 2005.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by THE PERFECT ENTERTAINER (@theperfectentertainer) on

À LIRE AUSSI: Un document secret du tribunal révèle la raison déchirante pour laquelle Katie Holmes a divorcé de Tom Cruise

Leur fille, Suri, est née en avril 2006 avant leur mariage en novembre de la même année. Tout semblait arriver si tôt et si vite, c'était très romantique. Cependant, cinq ans et demi plus tard, Katie a demandé le divorce, déclarant qu'elle craignait que Tom enlève leur fille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Suri Cruise Holmes 🔵 (@suricruiseofficial.ig) on

L'ancien chef de la sécurité au siège de l'Église de Scientologie, Brendan Tighe, avait précédemment affirmé que Cruise n'avait jamais été affectueux avec sa femme, mettant toujours la Scientologie au premier plan. Et récemment, l'actrice Mary Beth Peil a partagé un détail intrigant sur le début de la romance de Katie et Tom.

Qu'a-t-elle déclaré ?

Mary Beth Peil, chanteuse d'opéra et actrice, a parlé de l'époque où elle tournait la série dramatique pour adolescents Dawson's Creek, dont Katie Holmes a joué l'un des rôles principaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 1986vintage (@1986vintagestore) on

À LIRE AUSSI: Suri, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise, a bien grandi !

Elle se souvient de la première fois où elle a mentionné Tom Cruise dans la conversation, ce qui lui a fait penser que Katie et l'acteur déjà célèbre finiraient ensemble d'une façon ou d'une autre. Mary parlait de Renée Zellweger, disant qu'elle avait fait quelque chose à son visage :

Quand le premier film qu'elle a fait est sorti, c'était une personne normale et tellement désarmante. Quelqu'un a dit : "Jerry Maguire". Ouais, ouais, j'ai dit. En me regardant dans le miroir, du coin de l'œil, j'ai vu Katie faire le mouvement pour que je la 'ferme'.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by lyvdie (@lyvdie) on

Alors elle a arrêté de parler. Mais lorsque la salle a commencé à se vider, les gens qui étaient encore là ont attaqué Mary pour avoir parlé de Cruise. Puis Katie a révélé son béguin pour lui.

Elle savait tout de lui. Elle a dit : "J'ai le béguin pour lui depuis que j'ai 15 ans, et ses affiches étaient sur les murs de ma chambre. Elle n'arrêtait pas de parler de Tom Cruise. C'était bien avant qu'ils se mettent ensemble, mais elle était certainement prête pour lui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes.world) on

Mais elle n'était certainement pas prête pour ce qui s'est passé après son mariage. La religion controversée de Tom a causé beaucoup de problèmes. Selon l'ancienne amie proche de Katie, l'actrice Leah Remini, parler de Scientologie peut même coûter à Holmes la garde de sa fille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Suri Cruise Holmes (@suricruiseoffcial) on

Quelle pourrait être la morale de cette histoire ? Méfiez-vous de vos désirs car ils pourraient se réaliser ?

À LIRE AUSSI: Nicole Kidman révèle la raison pour laquelle elle ne parle jamais de son mariage avec Tom Cruise