La duchesse Meghan sévèrement critiquée pour son dernier choix de tenue : "Robe d'été, chaussures de clown"

Célébrités

December 24, 2018 14:59 By Fabiosa

Pas de repos pour les membres de la famille royale ! La duchesse Meghan fait une nouvelle apparition.

À LIRE AUSSI: Pas encore né, mais déjà célèbre : 9 faits et anecdotes intéressants sur l'enfant à venir de Harry et Meghan

Cette fois, la beauté américaine a visité la maison de repos et de soins de la Royal Variety Charity, où elle a rencontré des artistes et des animateurs. La jeune femme de 37 ans a également pris part à des activités récréatives comme l'artisanat, les chants de Noël autour du sapin et le bricolage.

Bien sûr, la plupart des yeux étaient braqués sur sa tenue.

Pour l'événement, Meghan avait opté pour une magnifique robe blanche avec des motifs floraux de la collection Brock. Cette tenue accentuait son ventre toujours plus rond de femme enceinte. Avec cela, elle portait un manteau gris très chic de Soia et Kyo. Mais même si la duchesse avait l'air rayonnante et fraîche, de nombreux observateurs royaux n'ont pas tardé à critiquer son look.

La duchesse Meghan sévèrement critiquée pour son dernier choix de tenue : "Robe d'été, chaussures de clown"gettyimages

La duchesse Meghan sévèrement critiquée pour son dernier choix de tenue : "Robe d'été, chaussures de clown"gettyimages 

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton

Les internautes trouvaient que la tenue de l'ancienne actrice n'était pas appropriée pour cette période de l'année. En effet, la robe fleurie à manches courtes a définitivement un esprit plus estival qu'hivernal. Dans le même temps, certains ont critiqué le choix des chaussures de la duchesse.

Voici quelques-uns des commentaires laissés sur Twitter

Heureusement, les fans de Meghan ont pris sa défense, affirmant qu'ils aimaient sa tenue et faisant des compliments à la future maman.

Que pensez-vous de son look ?

À LIRE AUSSI: Le père très "mélodramatique" de Meghan Markle affirme que sa fille et le palais ne le laisseront pas voir ses futurs petits-enfants