La fille de Stevie Wonder a hérité du talent incroyable de son père : elle chante comme un ange !

Célébrités

November 30, 2018 17:32 By Fabiosa

Stevie Wonder est l'un des chanteurs les plus en vue de notre époque. Ses plus grands succès nous font sourire, parfois pleurer et toujours danser comme si personne ne nous regardait. L'une de ses chansons les plus connues et les plus populaires est le single Isn't She Lovely.

À LIRE AUSSI: Craquant ! Stevie Wonder chante une chanson pendant que son fils de 13 ans danse dessus à ‘Danse avec les stars’

L'inspiratrice de cette chanson fut Aisha Morris, la première fille de Stevie Wonder, issue de sa relation avec Yolanda Simmons.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par nummymuffin (@nummymuffin) le

Quand Morris est née en 1975, Stevie a déclaré

Elle est la seule chose dont j'ai eu besoin dans ma vie et dans ma musique depuis si longtemps.

Aisha a suivi les traces de son célèbre père et est elle-même devenue chanteuse. Elle a définitivement hérité du talent de Stevie Wonder car sa voix est absolument saisissante.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cydney Rax📖🎥🎬 (@cydneyrax) on

Elle chante comme un ange

Depuis le début de sa carrière musicale, Aisha a fait des tournées avec son célèbre père et l'a accompagné sur plusieurs enregistrements, dont son album A Time to Love en 2005.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by David Coleman (@davcole) on

Cette vidéo a été tournée lors de la tournée 2011 du chanteur Stevie Wonder - Live at Last. Pendant le concert, il a demandé à sa fille de monter sur scène où elle a interprété une belle ballade, "I'm gonna laugh you right out of my life" pendant que son père l'accompagnait au piano.

À LIRE AUSSI: Avec son incroyable voix, la petite-fille de Luciano Pavarotti a ébloui le public dans une émission de télévision

N'est-ce pas l'un des plus beaux morceaux de musique que vous n'ayez jamais entendu ? Les gens sur les réseaux sociaux ont adoré sa performance en disant qu'elle est aussi douée que son père et que sa voix est douce et harmonieuse. Certains disent même qu'elle rappelle la chanteuse canadienne Deborah Cox.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ellenscosmetics (@ellenscosmetics) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @emikari0425 on

Il n'y a qu'une seule chose qui nous préoccupe : pourquoi n'entendons-nous pas parler d'elle davantage? Elle a vraiment besoin de plus de reconnaissance, ne croyez-vous pas ?

À LIRE AUSSI: Aretha Franklin, une incroyable chanteuse à l'origine du phénomène français Jean-Jacques Goldman