La Saint-Valentin sans son amoureux : le prince Harry ne passera pas le 14 février avec Meghan Markle, pourquoi ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La Saint-Valentin sans son amoureux : le prince Harry ne passera pas le 14 février avec Meghan Markle, pourquoi ?

Date January 31, 2019 16:38

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent marquer chaque jour pour célébrer leur amour sans fin. Cependant, le couple va manquer un rendez-vous important. Cette Saint-Valentin, ils ne la passeront pas ensemble, elle ne sera pas si romantique que cela dans les sphères royales !

La Saint-Valentin sans son amoureux : le prince Harry ne passera pas le 14 février avec Meghan Markle, pourquoi ?Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autre

Il n'y a pas si longtemps, le public s'est déchaîné contre le prince Harry qui avait manifesté sa profonde tendresse à Meghan en public. Il a fait preuve d'un maniérisme tout particulier, comme un vrai gentleman, tout en lui serrant la main dans les deux siennes. Le couple royal était en visite exclusive à Birkenhead lorsque ce moment mémorable a eu lieu. Charmant jusqu'au bout !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Duchess Meghan, Princess Henry (@peoplesprincess2.0) on

La Saint-Valentin sans son amoureux : le prince Harry ne passera pas le 14 février avec Meghan Markle, pourquoi ?Getty Images / Ideal Image  

Une Saint-Valentin sans amour

Le duc et la duchesse de Sussex partagent un lien d'amour exceptionnel hors du temps et de l'espace. Ils semblent être dans l'esprit l'un de l'autre, même lorsqu'ils sont séparés. Apparemment, le prince Harry ne sera pas aux côtés de sa femme enceinte lors de cette journée spéciale du 14 février. Y a-t-il des tensions entre eux ? Non ! mais le devoir appelle même les membres de la famille royale, et de façon assez rigoureuse.

À LIRE AUSSI: Flirt, bisous et amour : les photos les plus romantiques du Prince Harry et Meghan Markle

Leur première Saint-Valentin en tant que mari et femme, ils ne la célèbreront pas ensemble, car le palais de Kensington a confirmé le départ du prince Harry pour la Norvège le même jour. Depuis 2017, le duc est également capitaine général des Royal Marines, ce qui lui impose d'assister à l'exercice Clockwork qui se déroulera à Bardufoss. Il marquera ainsi le 50e anniversaire de la participation britannique à cet exercice. Mais peu importe, ils sont déjà inséparables !

Les fans sont optimistes

Les aficionados de la royauté ne reculent devant rien pour leur suggérer de célébrer leur Saint-Valentin ensemble. Certains ont évoqué la sécurité du couple, d'autres ont proposé une nouvelle aventure commune, d'autres encore pensent que ce n'est absolument pas un problème.

Gardez toujours de grands espoirs, le prince charmant se rattrapera très bientôt auprès de Meghan. Partagez et, le moment venu, souhaitez-leur une bonne Saint-Valentin !

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle