Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille

Date November 28, 2018 13:00

Tyler Markle alias Dooley, 26 ans, a utilisé sans la moindre honte la popularité de sa "chère" tante Meghan, pour passer à la télévision.

Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur familleInside Edition / YouTube

À LIRE AUSSI: Le père de Meghan Markle va-t-il manquer le mariage ce samedi ?

Le neveu de la duchesse qui cultive du cannabis a participé à l'émission de télé-réalité MTV intitulée The Royal World. Alors, comment est-il parvenu à être là ? Très, très simplement : merci à Meghan Markle. 

Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille

Dans une bande-annonce de la série, on a demandé à Tyler comment il était lié à la royauté, ce à quoi il a répondu : "à cause de ma tante Meghan," avant d'admettre qu'il n'avait pas regardé le mariage royal de sa tante.

Le dénigrement est toujours d'actualité

En dehors des autres membres de la famille de Markle, principalement sa demi-sœur Samantha et son propre père Thomas, son frère, Tyler a donc également décidé de dénigrer Meghan sans aucune raison apparente.

Dooley déclara que Meghan avait fait "un affront national" à toute la famille en ne les ayant pas invités au mariage. Oh mon Dieu, ça fait plus de 6 mois, les gars, vous en êtes restés là ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Get The Goss 🇬🇧 (@getthegoss_) on

 

 

 

Le cultivateur de cannabis a également admis qu'il avait l'habitude de considérer Meghan comme sa "sœur", mais qu'il n'avait plus de sentiments chaleureux pour elle. 

On était proches avant. Le problème, c'est que je la voyais comme une sœur. Elle était tout pour moi, et ça a été dur pour nous ces dernières années.

Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famillegettyimages

À LIRE AUSSI: Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage

En outre, le neveu de Meghan a déclaré qu'elle devrait être "fière de sa famille" et ne pas les humilier encore une fois.

J'aime ma tante, et elle devrait être fière de ses origines et de sa famille.

On dirait qu'il n'arrive pas à décider ce qu'il ressent vraiment pour elle. Un jour, il dit qu'il est fier de sa tante, le jour suivant il la critique. 

Réactions des gens

Quelle famille s'en prendrait ainsi à sa chair et à son sang ? Une fois que Meghan Markle a fait son entrée dans la famille royale, tous ses anciens "amis", collègues et membres de sa famille ont commencé à dire du mal d'elle. Ugh, ça suffit !

Eh bien, retenons le bon côté de cette affaire : la famille royale et beaucoup de fans soutiennent Meghan Markle après de telles déclarations ! 

À LIRE AUSSI: C’est confirmé : le père de Meghan Markle finalement absent au mariage de sa fille