Omer Bhatti fils présumé de Michael Jackson, accepté par la famille, mais le mystère de la paternité reste entier

Célébrités

January 30, 2019 17:46 By Fabiosa

Pendant des années, Omer Bhatti a fait croire au monde qu'il était le fils secret de Michael Jackson. La famille n'a jamais vraiment confirmé publiquement sa paternité, mais avant qu'il ne décède, Joe Jackson, le père de Michael, a peut-être donné quelques indices essentiels sur son petit-fils.

À LIRE AUSSI: Les raisons pour lesquelles Michael Jackson pouvait manifestement avoir des enfants à la peau blanche

Rencontre avec Michael Jackson

Omer Bhatti a rencontré l'icône de la pop pour la première fois en 1996, et ils ont entamé une relation étrange.

J'ai fait une dernière visite au Grand Café. L'endroit préféré de ma mère. Elle y va régulièrement depuis 40 ans. C'est triste qu'il soit maintenant fermé. 

As-tu vu la lumière ?

Lorsque le chanteur est décédé en 2009, Bhatti a été photographié assis auprès des frères et sœurs Jackson lors de la cérémonie commémorative. Ils n'ont pas fait de déclaration officielle sur les liens familiaux possibles d'Omer Bhatti, mais Jermaine s'est adressé à la presse la veille du mémorial en disant ceci : 

Si Omer est son fils, c'est son fils. Nous ne le renierons pas. Nous allons lui donner le même amour et les mêmes soins qu'à Prince, Paris et Blanket. Je ne peux pas dire clairement si il est de Michael, mais j'ai vu ce gamin autour de lui. 

La "preuve" de Joe Jackson

L'enfant serait le fruit d'une liaison entre Michael Jackson et une Norvégienne, Pia Bhatti, dans les années 80.

À LIRE AUSSI: Le médecin de Michael Jackson affirme que le père de celui-ci l'a castré chimiquement lorsqu'il était enfant

Dans des interviews, avant sa mort, Joe le patriarche de la famille Jackson, a dit qu'Omer était l'enfant de Michael.

Joe a déclaré qu'il savait avec certitude sans pour autant apporter de preuves concrètes :

Il ressemble à un Jackson, il peut danser comme un Jackson. Ce garçon est un danseur fantastique. En fait, il nous apprend la danse.

Bhatti lui-même ne semble pas avoir de preuve de cette paternité. Il a souvent été photographié avec l'icône de la pop dans les années 90 et avait emménagé à Neverland.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Jackson (@michaeljackson) on

Il aurait pourtant dit au Sun, au moment de la mort de Michael Jackson, qu'il voulait désespérément faire un test ADN qui prouverait qu'il était un membre de la famille Jackson.  

Étranges affirmations d'Omer et de Paris

Depuis lors, Bhatti a pris ses distances par rapport aux affirmations selon lesquelles Michael Jackson et lui étaient père et fils. Ils sont pourtant nombreux à considérer qu'il ressemble à Blanket, le plus jeune fils du chanteur.

DIRTAY THIRTAYYY !!!!!! Je ne peux pas en dire suffisamment sur ce type juste ici. Je peux dire honnêtement qu'il est la seule personne qui a toujours été là pour moi, à tous les niveaux, depuis ma naissance. La seule constante dans ma vie, mon p***** de frère juste là. Je t'aime tellement, mec. Tu as eu un impact sur ma vie de plus de façons que tu ne le penses et je suis très reconnaissant pour l'amitié, la fraternité et les liens spirituels que nous avons eus au cours des 18 dernières années. Tu es un fieffé bosseur, tellement concentré sur tes objectifs et tu m'inspires chaque jour. Il n'y a personne comme toi sur cette planète  LM 👽 Bon anniversaire @kidslife

En 2016, Paris Jackson l'appelle "son frère", mais précise rapidement qu'il s'agit simplement d'un terme d'affection et lui souhaite un bon anniversaire. Rien d'autre n'a été dit à son sujet depuis lors, et la paternité n'est toujours pas établie.

À LIRE AUSSI: "Je me considère comme une femme noire" : Paris Jackson le clame fièrement en raison de l'héritage de son père