Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collect

CÉLÉBRITÉS

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?

Date November 15, 2018 10:04

Beaucoup de fans ont eu la chance d'apprécier ce qui différencie les dames royales de toute autre aristocrate : leurs bijoux éblouissants. Des boucles d'oreilles à couper le souffle, des diadèmes tout simplement renversants... Ces bijoux, nous avons tous rêvé, un jour, de les porter.

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?gettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle, un nouvel hommage à la princesse Diana. Aux Tonga elle porte un cadeau de mariage du prince Harry

Personnellement notre favori est le sublime diadème Cambridge Lover's knot, que l'on croit avoir été le favori de la Princesse Diana. Kate Middleton s'est récemment parée de cette merveille lors d'un dîner de gala. Cependant, la belle-sœur de Kate, Meghan Markle, n'a jamais été vue portant des diadèmes ou d'autres bijoux appartenant à la reine, depuis son mariage. Et, selon un expert, il y a une raison à cela.

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la reine ?

Depuis qu'elle a épousé son prince britannique, la collection de bijoux de Meghan Markle a sérieusement évolué. La duchesse a arboré des pierres précieuses incroyablement chères qu'il était difficile de ne pas remarquer. Elle est aussi une grande fan de bijoux simples et épurés de grandes marques, comme Birks.

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?princess diana's ringgettyimages

Kate Middleton, en comparaison, préfère les bijoux anciens dans la famille depuis plusieurs générations ainsi que des marques classiques, comme Cartier. On la voit souvent emprunter les magnifiques bijoux de la collection personnelle de la Reine pour ses apparitions lors d'événements officiels. Meghan, pour sa part, semble préférer porter ses propres bijoux pour les occasions officielles royales.

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?.gettyimages

Une styliste londonienne, Lauren Teff, explique pourquoi elle a choisi un chemin différent de celui de Kate. Parlant à Express.co.uk, elle a déclaré :

Je dirais que Meghan préfère des bijoux simples mais élégants et contemporains avec une touche classique.

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?gettyimages

À LIRE AUSSI: L’héritage de Diana : Kate Middleton porte avec plaisir des parures qui appartenaient à Lady Di

Son choix pourrait être influencé par son désir de soutenir de nouvelles marques plutôt que d'emprunter des bijoux anciens.

Elle soutient toujours les petits créateurs qui ont un impact éthique.

Kate est la définition même de la classe, ce qui pourrait être la raison pour laquelle elle aime porter les joyaux de la collection royale.

Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?gettyimages

Le style personnel des épouses royales se reflète dans tout ce qu'elles portent, y compris dans la façon dont elles choisissent d'accessoiriser leur look. Il n'est donc pas surprenant que Meghan s'en tienne à des bijoux simples et minimalistes, alors que Kate préfère les pièces intemporelles et classiques.

À LIRE AUSSI: Quel secret se cache derrière ce magnifique collier que portait souvent Meghan durant sa visite en Australie ?