Un moment en or ! Nicole Kidman et Keith Urban chantent en duo, la touchante vidéo a été tournée par leurs filles

Célébrités

January 25, 2019 14:36 By Fabiosa

Le papa vedette Keith Urban et sa meilleure moitié Nicole Kidman sont sans conteste l'un des couples influents les plus durables d'Hollywood. Depuis leur mariage en 2006, les tourtereaux ne cessent de s'enlacer. Ils affichent leur magnifique amour sur les tapis rouges, dans des interviews conjointes, et même sur la route lors des tournées de Keith.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman) on

À LIRE AUSSI: Keith Urban a surpris Nicole Kidman avec un cadeau très spécial pour son 51e anniversaire

Quel est leur secret pour vivre un mariage qui fonctionne si bien depuis dix ans ? Selon Kidman, la chose la plus importante dans une relation est de faire savoir à votre partenaire que vous pensez à lui. Subtil, mais ça fait vraiment des miracles. Vous avez quelqu'un en tête en ce moment ? Allez, dites-le à voix haute !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Uncle Keith, Aunt Nicole (@nicolekidmandkeithxx) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Uncle Keith, Aunt Nicole (@nicolekidmandkeithxx) on

À LIRE AUSSI: Keith Urban était "esclave" de la toxicomanie et de l'alcoolisme mais son amour pour Nicole Kidman l'a sauvé

Leur divin duo

Un régal de talents pour vous servir ! En octobre dernier, Kidman et Urban se sont assis tous deux devant le piano pour interpréter leur propre version de la chanson de Keith, "Female". Il s'agissait de faire honneur aux femmes et de leur donner les moyens d'agir sur le terrain à l'occasion de la Journée internationale des filles. Heureusement, leurs superbes filles, Sunday et Faith ont enregistré une vidéo de cet instant magique qui nous permet d'être témoins de leur merveilleuse collaboration.   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Keith Urban (@keithurban) on

À l'unisson, Keith et Nicole ont chanté, accompagnés par le doux son du piano. Ils avaient l'air émotionnellement impliqués dans les paroles fortes et les ont rendues plus émouvantes. Il semble que non seulement les femmes, mais tous les humains peuvent se retrouver dans ce chef-d'œuvre !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman) on

Un couple qui chante ensemble, reste ensemble

Apparemment, ce n'est pas la première fois que Keith et Nicole entonnent la même mélodie. Ils adorent chanter ensemble en toute simplicité. La femme de l'artiste est aussi sa plus grande fan. Si c'était officiel, la prochaine séquence pourrait servir de karaoké lors d'un covoiturage. Voici comment la chanson, "The Fighter" transforme Nicole en véritable boule d'énergie !

Pensez-vous qu'ils devraient sortir un album ensemble ou que leurs rendez-vous musicaux décontractés sont suffisants ? Partagez ceci et notez leur duo sur 10. Oui,... un 100 est aussi une option !

À LIRE AUSSI: Ces 10 stars sont devenues mamans après 40 ans