Il est démasqué ! Ce jour où Donald Trump aurait pu connaître la honte en montant à b

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Il est démasqué ! Ce jour où Donald Trump aurait pu connaître la honte en montant à bord de l'Air Force One

Date October 12, 2018 17:43

Donald Trump n'est pas une cible facile à embarrasser. Il sait comment gérer les situations "délicates" avec classe et dignité, même s'il est (en vérité) le seul à avoir cette opinion.

Une séquence des plus embarrassantes sur Donald Trump

Il fut un temps le président a mis un terme aux rumeurs d'une éventuelle perruque à la place de ses cheveux. Il avait parfaitement indiqué qu'il ne portait pas de faux cheveux. Si vous interpelez M. Trump, assurez-vous d'obtenir une réponse !

 Comme tout le monde le sait, même si les ennemis et les perdants refusent de le reconnaître, je ne porte pas de "perruque". Mes cheveux ne sont peut-être pas parfaits, mais ce sont les miens.

À LIRE AUSSI: Cette femme espagnole ressemble comme deux gouttes d’eau à Donald Trump, et Twitter n’en a que pour elle

Mais nous nous demandons comment il va sortir de sa récente gaffe à laquelle personne ne s'attendait. M. Trump a embarqué ce jour-là dans Air Force One avec un mouchoir en papier blanc, qui ressemblait beaucoup à du papier toilette, collé au bas de sa chaussure.

Le mec qui a mis en ligne la vidéo de Trump qui montait les escaliers vers AF1 avec du papier toilette sur sa chaussure a protégé son compte, alors en voici une autre version

Le président se rendait dans le Minnesota pour assister à un rassemblement. Il a été filmé avec certitude en train de monter les escaliers menant à son avion, complètement inconscient du morceau de papier, fermement attaché à sa chaussure gauche. Ce n’est que lorsque M. Trump est arrivé en haut des escaliers pour faire demi-tour et saluer la foule, que le bout de papier s'est finalement décollé.

Les réactions des internautes sur Twitter

Naturellement, l’incident embarrassant de Donald Trump n’est pas passé inaperçu ! De nombreux utilisateurs de réseaux sociaux comme Twitter ont immédiatement souligné le fiasco de la chaussure du président américain.

 En regardant cette vidéo, on sent qu'au moins 12 personnes ne lui ont rien dit.

 Donald Trump a du papier toilette collé à ses chaussures alors qu'il monte dans Air Force One.

Air Force One doit être témoin de ce jour et de cet homme.

Beaucoup de gens se sont demandé pourquoi personne ne lui en avait parlé, mais d'autres sont convaincus que Trump lui-même en rirait actuellement.

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place du président américain en tombant sur cette séquence ?

À LIRE AUSSI: Une source proche du couple présidentiel s'épanche sur la vie privée des Trump et réfute le livre d'Omarosa