Transformation extrême : cette jeune fille devient méconnaissable suite à plus de 50 "modifications" !

Avez-vous un tatouage cool dont vous êtes fiers ? Certaines personnes vont faire honte à votre tatouage mignon. Ils ont osé graver de l'art sur leurs corps comme aucun d'entre nous ne le peut.

La psychologie des personnes accro au tatouage

Au début, les gens sont inspirés par l'amour et une passion pour l'art sous toutes ses formes. Et une fois qu'ils sont tatoués, même les étrangers leur prêtent attention, d'une bonne ou d'une mauvaise façon. Cela retombe désormais sur la personne qui devient finalement leur voix. Une façon de s'exprimer

Comme nous le savons tous, les sentiments humains sont infinis. Il en est de même pour l'art et ses expressions. À ce stade, les tatouages deviennent une dépendance et il n'y a pas de retour en arrière.

La jeune femme totalement métamorphosée avec ses tatouages

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Blue Eyes White Dragon (@amber__luke) on

À LIRE AUSSI: Une mère laisse sa fille se faire tatouer pour ses 16 ans et elle pense que cette décision l'a peut-être sauvée du suicide

Amber Luke a plus de 50 tatouages. En plus d'avoir sa langue fendue, elle s'est fait tatouer son globe oculaire, risquant même de devenir totalement aveugle. La jeune perceuse de corps a dépensé près de 10 000 $ pour transformer son apparence ; une "épreuve" qui a commencé à l'âge de 16 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Blue Eyes White Dragon (@amber__luke) on

À LIRE AUSSI: La fine limite entre la santé mentale et la folie : les 5 tatouages de stars les plus ridicules

7 ans plus tard, elle est tout simplement méconnaissable. Amber, maintenant âgée de 23 ans et résidant à Central Coast en Nouvelle-Galles du Sud en Australie, s’appelle "Blue Eyes White Dragon" (le dragon blanc aux yeux bleu). Elle en a donné les raisons à DailyMail UK :

J'ai reçu le nom "Blue Eyed White Dragon" de mes amis. Ils m'appellent ainsi parce que je ressemble presque à un dragon avec mes yeux bleus et ma langue coupée en deux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Blue Eyes White Dragon (@amber__luke) on

Elle n'a aucun regret et est absolument amoureuse de son image. Son dévouement à subir une modification extrême du corps pour des raisons d'art est vraiment étonnant.

À LIRE AUSSI: Savez-vous que nos cellules de défense attaquent l'encre des tatouages ?

La réaction des internautes face à cette transformation extrême

Les amateurs d'art ont apprécié sa persistance et ont soutenu la décision de la jeune fille. Certains sont juste fascinés par son regard. Alors que d'autres se placent tout à fait à l'opposée. Tous ceux qui la critiquent sont brutalement ignorés par Amber !

Une princesse à couper le souffle

Tu es en fait mon idole

Une vraie reine se démarque de la foule.

Croyez-vous pouvoir un jour atteindre une telle extrême pour changer votre apparence ? Quel est votre avis sur cette manière de s'exprimer à travers des dizaines de tatouages sur des parties sensibles du corps ?

À LIRE AUSSI: Il se fait tatouer les derniers mots de sa mère