Un moment crucial pour la mariée capturé aux noces de la princesse Eugénie, mais pas celles de Meghan et Kate

La princesse Eugénie a montré aux autres épouses royales, en particulier à Meghan Markle, comment choisir le moment pour respecter une tradition royale spéciale. Et ce fut avant qu'elle et Jack Brooksbank ne quittent la chapelle Saint-Georges.

La révérence royale

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

À LIRE AUSSI: Le jour de leur mariage, la Princesse Eugénie portait avec fierté un cadeau spécial offert par son mari

Pendant que les caméras étaient braquées sur elles, la nouvelle mariée Eugénie offrit à sa grand-mère, la reine Elizabeth, une révérence complète qui fit acclamer les fans de la famille royale.

 La révérence de la princesse Eugénie à la reine avant qu'elle et Jack ne quittent la chapelle St-Georges

La révérence à la reine (les caméras ont manqué cette scène aux mariages du prince Harry et Meghan...et du prince William et Kate)

Une photo prise à ce moment fut partagée sur Twitter, et elle fit immédiatement penser au mariage de Meghan Markle et du prince Harry en mai, et à celui de Kate Middleton et du prince William en 2011. Toutes ces épouses royales n'ont pas oublié la révérence, mais les caméras qui couvraient l'événement avaient manqué cette scène.

Les gens sont amoureux de la magnifique mariée

Eugénie avait l'air impressionnante dans sa robe Peter Pilotto, et sa paire de boucles d'oreilles émeraudes offertes par Jack Brooksbank. Sur les marches de la chapelle, ils partagèrent un tendre baiser, le premier en tant que mari et femme. C'était très différent du premier baiser du prince Harry et Meghan, mais ce fut néanmoins adorable.

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank ont partagé leur premier baiser en public en tant que mari et femme, après une touchante cérémonie de mariage

Le public a eu diverses réactions à l'égard des nouveaux époux. Tout compte fait, la robe de mariée fut complimentée avec de nombreux commentaires sur internet. Mais elle ne pouvait en obtenir autant que le diadème d'émeraude.

 Eugénie a l'air superbe avec ce diadème d'émeraude, aussi bien connu sous le nom de diadème Boucheron, qui fut offert à la reine mère par madame Greville.

 Ce diadème ne semble pas avoir déjà été porté en public par un royal depuis que madame Grenville l'a offert à la reine Elizabeth, la reine mère en 1942, accompagné d'un collier de bijoux. 

 Waoh ! Félicitation à la mariée et à son époux. Je ne leur souhaite rien d'autre que le meilleur dans leur mariage. Pluie de bénédictions.

Cette pièce rare était un cadeau à la reine Elizabeth première du nom, en 1942, offert par madame Grenville et accompagnée d'un collier de très grande valeur. Ce diadème n'avait encore jamais été porté en public auparavant. Alors, n'était-ce pas un mariage impressionnant ?

À LIRE AUSSI: Que révèle le langage corporel de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank ? Une experte nous répond