À 2 doigts de la mort : Tina Turner révèle le geste incroyable de son mari qui lui a sauvé la vie

Célébrités

October 12, 2018 18:10 By Fabiosa

La chanteuse Tina Turner se confie sur l'une des choses incroyables que son tendre époux a eu à faire pour elle, et qui a changé sa vie.

Un cadeau qui lui sauva la vie

À 2 doigts de la mort : Tina Turner révèle le geste incroyable de son mari qui lui a sauvé la viegettyimages

À LIRE AUSSI: Il y a 35 ans, elle a survécu à un accident d'avion dans lequel son mari a trouvé la mort, mais on lui a interdit d’en parler

La légende du rock était sur le point de mourir quand son rein a cessé de fonctionner, et c’est son mari qui a fait un don qui lui a donné un nouveau souffle.

Tina Turner aujourd'hui âgée de 78 ans a expliqué qu'elle venait tout juste de vaincre un cancer de l'intestin et un accident vasculaire cérébral au moment où les choses se sont gâtées. Dans un extrait de sa biographie obtenue par le UK Daily Mail, elle a révélé que la situation semblait si désespérée qu'elle envisageait de mettre fin à ses jours.À 2 doigts de la mort : Tina Turner révèle le geste incroyable de son mari qui lui a sauvé la viegettyimages

Ses reins « chutèrent rapidement » en décembre 2016. Elle était si malade à l'époque qu'elle a même commencé à se préparer à l'idée d'un suicide.

J'ai dû faire face à deux choix : soit une dialyse régulière ou une greffe de rein. Seule la greffe me donnerait une bonne chance de mener une vie presque normale. Mais les chances d'obtenir un rein de donneur étaient faibles.

À 2 doigts de la mort : Tina Turner révèle le geste incroyable de son mari qui lui a sauvé la viegettyimages

À LIRE AUSSI: Tina Turner raconte les détails de la relation qu'elle a eue avec Mick Jagger et le défunt David Bowie

C'est à ce moment que son mari, Erwin Bach, est intervenu et a contribué à sauver sa vie. Ils savaient tous deux que cela prendrait un peu de temps avant qu’elle atteigne le haut de la liste d’attente et qu’à ce moment-là, elle devrait être branchée à une machine. Turner confia qu'elle ne souhaitait pas vivre de cette façon.

Bach a alors surpris la chanteuse en lui offrant un de ses reins. Une fois les tests effectués pour déterminer s'il était compatible pour un don à sa femme, la greffe a eu lieu en avril 2017.

Turner a révélé qu'elle était si émue quand ils se sont vus après l'opération.

J'étais soulagée que nous soyons sortis de cela vivants.

À 2 doigts de la mort : Tina Turner révèle le geste incroyable de son mari qui lui a sauvé la viegettyimages

Une belle célébration de mariage

Tina Turner et Erwin Bach se sont mariés en 2013, après 27 ans de vie commune. Le responsable municipal Hannes Friess a confirmé la nouvelle à E! News Il confie que c'était une cérémonie civile tranquille qui a eu lieu au lac Zurich à Küsnacht en Suisse.

De toute évidence, les choses vont bien pour le couple depuis leur expérience éprouvante.

Renoncer à un rein pour votre partenaire doit être l'un des moyens les plus épiques de montrer la force de votre amour, ne pensez-vous pas ?

À LIRE AUSSI: Tina Turner brise le silence sur le suicide de son fils tandis que la famille l'enterre en privé