Real Reason Why Camilla Parker-Bowles Doesn't Use The Princess Of Wales Title

La véritable raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles n'utilisera jamais le titre de "Princesse de Galles"

Célébrités

September 24, 2018 14:25 By Fabiosa

Après avoir épousé le futur roi en 2005, Camilla Parker-Bowles aura bénéficié de nombreux cadeaux de la vie : deux beaux-fils, une nouvelle belle-mère, la vie dans une maison luxueuse et quelques titres royaux.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Un autre secret révélé : même les parents de Camilla Parker ne voulaient pas qu'elle épouse le Prince Charles

Lorsqu'elle est devenue l'épouse du prince Charles, elle a reçu officiellement une adresse de Son Altesse Royale, et a reçu le titre de Duchesse de Cornouailles. Légalement, elle était aussi la princesse de Galles, mais elle n'a jamais utilisé ce titre.

Lorsque le prince Charles et la princesse Diana se sont mariés, elle était titulaire du titre de Princesse de Galles. Mais après leur divorce en 1996, la défunte Diana a été déchue de son titre de Son Altesse Royale. Toutefois, elle aura sauvé son principal titre car officiellement elle a été reconnue sous le nom de Diana, princesse de Galles.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Le prince Charles et Camilla avait prévu de présenter Diana comme une femme hystérique et sournoise

Ce titre faisait partie de son image, ce qui a incité Camilla à ne jamais l’utiliser officiellement par respect pour Diana. Au lieu de cela, elle a choisi une forme féminine du titre de son mari, le duc de Cornouailles, que la princesse Diana avait également porté quand elle était mariée avec lui.

Charles et Camilla avaient de notoriété publique une liaison lors de son mariage avec Diana. Celle-ci a même confronté Camilla lors d'une soirée.

Mais Camilla obtiendra-t-elle un nouveau titre de reine dès l'intronisation du prince Charles ? Il est très probable que le choix sera entre ses mains. Cependant, le prince William et le prince Harry ainsi que le public britannique pourraient ne pas accepter sa décision.

gettyimages

Après son accession, le prince Charles décidera également s’il doit prendre un autre nom. Certains suggèrent que George VII pourrait être le premier choix. Et vous qu'en pensez-vous,  quel nom conviendrait-il le mieux au futur roi ?

À LIRE AUSSI: Il a fallu 35 ans à Camilla Parker Bowles pour devenir l'épouse du prince Charles