Le terrible souvenir d'adolescence de Dwayne “The Rock” Johnson : sa mère tenta de se

Le terrible souvenir d'adolescence de Dwayne “The Rock” Johnson : sa mère tenta de se suicider sous ses yeux

Célébrités

October 24, 2018 14:56 By Fabiosa

Dwayne Johnson fit une surprenante révélation sur ce jour où sa mère tenta de se suicider. Il n'était encore qu'un adolescent à l'époque. "The Rock" se confia à travers à travers un post sur les réseaux sociaux.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Dwayne et Jasmine Johnson forment le plus adorable des duos père-fille

Dwayne est né en 1972 en Californie. Il est beaucoup plus connu en tant que "The Rock", son nom de catcheur. Dwayne Johnson est un acteur à succès, un producteur, et un lutteur professionnel bientôt à la retraite. Il est considéré comme l'un des meilleurs lutteurs professionnels de tous les temps. Il était appelé "l'homme du siècle" et il a fait partie du top 100 des célébrités les plus influentes durant 20 ans. "The Rock" était également l'acteur le mieux payé en 2016.

gettyimages

Lutteur, acteur et père, Dwayne Johnson est vraiment plein de ressources. Mais ce n'est que lorsqu'il a partagé un message personnel touchant sur Instagram que nous avons appris qu'il a connu de graves difficultés personnelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от therock (@therock)

 

Johnson partagea sur Intagram une photo prise durant le tournage de sa série drame "Ballers" diffusée sur HBO. Sur cette photo, le personnage interprété par Dwayne pleurait son frère mort par suicide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от therock (@therock)

 

À LIRE AUSSI: Dwayne Johnson a connu un weekend difficile : sa fille de 2 ans a été emmenée aux urgences

Cette scène fit remonter à la surface d'horribles souvenirs du passé de "The Rock". L'acteur de 45 ans révéla que sa mère Ata Johnson tenta de mettre fin à ses jours en conduisant elle-même sa voiture, dans le sens opposé au traffic dans la ville de Nashville. Par chance, Dwayne a rapidement réagit pour leur sauver la vie à tous les deux.

gettyimages

Ma mère a essayé de se suicider quand j'avais 15 ans. Elle est sortie de sa voiture sur l'Interstate 65 de Nashville et est entrée dans la circulation. Les gros engins et les voitures s'écartaient du chemin pour ne pas la cogner. Je l'ai attrapée et je l'ai tirée par l'épaule sur le gravier au bord de la route. Ce qui est dingue dans cette tentative de suicide, c'est qu'elle ne s'en souvient plus du tout. C'est probablement mieux d'ailleurs.

Il confia également que ce fut très difficile de tourner une scène qui lui rappelait la tentative de suicide de sa mère, qui aurait pu conduire à leur mort à tous les deux.

Au diable le tournage de cette scène, je ne l'ai jamais aimée, mais elle me rappelle que nous devons toujours faire de notre mieux et vraiment faire attention quand une personne vit dans la souffrance. Les aider dans ces moments, leur permettre de se confier sur leur lutte et leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls.

Heureusement, il y a des gens dans la vie de "The Rock" pour l'aider à surmonter ces mauvais souvenirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от therock (@therock)

 

À LIRE AUSSI: Dwayne Johnson a une conversation adorable avec sa fille de 3 mois, la réponse du bébé est craquante

Dwayne sera bientôt papa à nouveau, et c'est une autre petite femme qui s'ajoutera à la famille.

gettyimages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от therock (@therock)

 

Il a déjà une fille, Simone âgée de 16 ans, avec son ex-femme Dany Garcia et une petite fille de 2 ans, Jasmine avec sa petite amie Lauren Hashian. Difficile d'imaginer leur réaction en apprenant un jour que leur grand-mère avait tenté de s'ôter la vie ! 

À LIRE AUSSI: Faire face à la dépression : Dwayne ‘The Rock’ Johnson révèle sa lutte contre des problèmes de santé mentale