"Ne la touchez pas !" Ce moment très embarrassant où le Prince Harry a franchi la ligne

"Ne la touchez pas !" Ce moment très embarrassant où le Prince Harry a franchi la ligne avec une jeune fille

Célébrités

October 10, 2018 13:35 By Fabiosa

Le prince Harry est connu pour être très chaleureux avec le public. Il a été photographié en train d'étreindre des fans, de jouer avec des enfants et de rire avec n'importe qui. Ainsi, quand, en 2014, il a été publiquement réprimandé pour avoir touché une jeune femme, la situation est devenue immédiatement délicate.

gettyimages

À LIRE AUSSI: William révèle qu'il a ressenti la présence de sa mère lors de son mariage en 2011

"Vous ne pouvez pas la toucher" 

Le prince avait assisté à une assemblée du "We Day" à la Wembley Arena. Il y a prononcé un discours et a également rencontré la jeune Malala Yousafzai, la fille qui a tenu tête aux talibans pour défendre son droit d'aller à l'école.

gettyimages

Craig Kielburger, co-fondateur de l'événement sur l'autonomisation des jeunes s'est récemment entretenu avec HELLO! à propos d'un moment particulièrement embarrassant que le prince Harry a vécu ce jour-là.

Craig a expliqué qu'il était celui qui a présenté le prince Harry à Malala. Ils étaient tous dans les coulisses lorsque le jeune prince la rencontra. Le prince Harry était probablement ravi de rencontrer la courageuse jeune femme. Il lui mit donc naturellement un bras autour d'elle pour prendre une photo.

(Puis) très fort dans le coin, la mère de Malala en ourdou crie «No, no no», ce qui signifie «À moins que vous ne l’épousiez, vous pouvez la toucher». Le prince était tellement rouge au visage à ce moment-là et il serrait les mains devant. Aussi Malala était tellement embarrassée.

gettyimages

Les deux ont ensuite dû poser pour une photo de manière plus "appropriée". Craig a décrit cela comme deux adolescents timides allant au bal de promo. Ils se tenaient côte à côte et sans que leurs mains ne se touchent. Il a ajouté que même si les choses étaient un peu gênantes, c'était en fait vraiment "doux et mignon" de les regarder tous les deux. 

À LIRE AUSSI: Le plan de voyage de la St Valentin du Prince Harry et de Meghan Markle était digne d'un conte de fée

Nous imaginons que le prince Harry n’avait jamais été invité à s'éloigner de quelqu'un. Cela a donc dû être une expérience rare et mémorable pour lui.

Que fait le duc ?

En parlant des sorties du couple royal, le prince Harry et Meghan Markle ont fait l'une de leurs plus importantes visites royales à ce jour. Le couple s'est rendu le 3 octobre à Sussex (lieu d'origine de leur titre), selon ce tweet partagé par le palais de Kensington.

Le duc et la duchesse ont été très occupés par les voyages et les devoirs royaux ces derniers temps.

Ce couple très aimé du public n'hésite pas à se rapprocher de ses fans et parfois ont lieu quelques échanges. Espérons qu'ils ne rencontrent pas de scénarios aussi embarrassants que celui du prince et Malala en 2014 !

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan Markle se tenait derrière Kate Middleton pour son premier balcon royal : "Il y a une hiérarchie"