Meghan est enceinte ! Le Palais Royal annonce enfin que le duc et la duchesse de Sussex attendent un bébé.

Célébrités

October 15, 2018 14:24 By Fabiosa

Depuis le mariage royal entre le prince Harry et Meghan Markle, le public attend l'annonce de la grossesse de la duchesse de Sussex depuis des mois. Chacune de ses photos a été analysée à la recherche d'indices possibles, mais semaine après semaine,les rumeurs se faisaient plus pressantes.

La bonne nouvelle de la duchesse de Sussex

Meghan est enceinte ! Le Palais Royal annonce enfin que le duc et la duchesse de Sussex attendent un bébé.gettyimages

À LIRE AUSSI: "L’effet de Meghan Markle" : des marques à la mode se sont retournées contre la duchesse de Sussex

Dernièrement, les apparitions de Meghan soulevaient de plus en plus de sourcils, ce qui a finalement abouti à la révélation tant attendue.

Le Kensington Palace a finalement annoncé que notre duc et notre duchesse de Sussex préférés attendaient leur premier enfant. Le couple royal accueillera son petit lot de joie au printemps 2019.

Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé au printemps 2019. Leurs Altesses Royales ont apprécié tout le soutien qu'elles ont reçu du monde entier depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette bonne nouvelle avec le public.

Il est possible que Meghan et Harry aient retardé l'annonce pour ne pas voler la vedette au récent mariage de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank.

À LIRE AUSSI: Enceinte pour l'éternité ? 10 photos qui donnent l'impression que Meghan Markle attend un bébé

Meghan est enceinte ! Le Palais Royal annonce enfin que le duc et la duchesse de Sussex attendent un bébé.gettyimages

Maintenant, la duchesse n'a finalement plus à le cacher et nous sommes impatients de suivre les aventures du couple heureux jusqu'à la naissance de leur petit miracle.

Des félicitations par milliers sur les médias sociaux

De nombreux fans royaux ont été ravis de l'incroyable nouvelle et ont partagé leur bonheur pour Meghan et Harry sur les médias sociaux.

 Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ouuiiii Félicitations à mon couple favori !!!

 Encore plus de bébés royaux

 Une telle nouvelle et une période excitante pour le duc et la duchesse. Félicitations à tous les deux en ce moment heureux. Je souhaite à la duchesse de Sussex une grossesse en toute sécurité et heureuse

 Félicitations à tous les deux !

Nous adressons également nos plus sincères félicitations au prince Harry et à Meghan Markle !

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan Markle porte de plus en plus de vêtements foncés