"Pas de crêpage de chignon !", 10 ans plus tard, Jessica Parker dément les rumeurs de dispute avec Kim Catrall

Les querelles de célébrités sont controversées, jamais clarifiées, mais toujours alimentée au fil du temps. Mais aujourd'hui, Sarah Jessica Paker est venue mettre au clair une mésentente vieille d'une décennie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sex And The City Stan (@satcstan) on

À LIRE AUSSI: Petit moment de panique : Dakota Johnson a "perdu" sa robe lors de la session photo de la Mostra de Venise

Les ragots juteux se sont entassés sur plusieurs années, lorsque Kim Cattrall a choisi de ne pas rejoindre son club des dames aux Emmy de 2004. Lors du post-finale de Sex & the City, elle ne s'est même pas montrée à l'after-party. Selon les rumeurs, elles auraient apparemment eu des conflits salariaux et des querelles personnelles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Секс в большом городе (@sexandthecity_life) on

Tel que rapporté, Kim Catrall rencontrait aussi des conflits personnels. Elle retourna auprès de sa famille au Canada à cause de son divorce et de la démence de son père.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by PRSA Counselors Academy (@counselorsacademy) on

Son refus de tourner dans le troisième volet du film Sex & the City venait confirmer une fois de plus que les actrices n'étaient pas en bons termes. Toutefois, Jessica Parker a également clarifié les choses de son côté.

À LIRE AUSSI: Brooke Shields partage une adorable photo avec ses filles presque adultes et parle de son style parental

Jessica Parker fait le ménage concernant sa querelle l'ancienne star

A.J. Calloway interviewait Sarah Jessica Parker à l'occasion de la promotion de son film, Here and Now. Au sujet de Sex and the city, Sarah est venue sur le plateau pour tout mettre au clair une bonne fois pour toute ! Il lui a été demandé si elle pouvait toujours arranger les choses avec Kim, pour que les fans puissent profiter d'un troisième volet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sex And The City Stan (@satcstan) on

Elle répndit à son hôte de Extra TV en affirmant :

Je ne me suis jamais battue avec Kim. Je n'ai pas à envoyer de cadeau à Kim, parce que je ne lui ai absolument rien fait. Elle s'est senti parfaitement à l'aise de dire tout un tas de choses, c'est ça la beauté de la démocratie. Mais je n'ai pas à m'excuser, ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de crêpage de chignon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by E! Latin America (@eonlinelatino) on

Alors vous l'avez, une table rase avec toutes les actrices les unes auprès des autres, allant de l'avant depuis la dernier volet de la franchise !

À LIRE AUSSI: À quoi ressembleraient les plus belles célébrités si elles prenaient 10 à 15 kilos

Sarah souhaite voir Ellen remplacer Kim dans son rôle

Lors d'une rencontre hilarante de Sarah Parker avec Elen DeGeneres, l'actrice exprima son désir candide de voir l'animatrice jouer le personnage de Samantha dans Sex and the Caity 3. Elles ont examiné avec humour cette idée et ont rigolé des possibilités futures.

Nos stars favorites de la saga ont définitement surmonté leurs vieilles querelles comme des grandes. Enfin c'est ce que nous pensons. Et vous, croyez-vous la discorde entre ces célébrités d'Hollywood est vraiment passée aux oubliettes ?

À LIRE AUSSI: Quel est le secret de l'histoire d'amour de plus de trente ans qui unit Goldie Hawn à Kurt Russell ?

Des trucs plus intéressants